aires de service

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Baluzo

aires de service

Message par Baluzo »

Bonjour a tous
Juste pour vous signalé que l'aire de Bourdeille est hors service pour l'hiver,le necessaire n'a pas été fait au point de vue electrique pour la mettre hors gel,elle a du etre vidangé,mais le stationnement est ouvert et gratuit
Pour l'eau et les vidanges je vous conseille le parking du magasin Shopi ou l'aire de Font Vendome a Brantome
Amicalement et bonne route



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonsoir

Tu as raison de le signaler l aire du Shoppy n est pas asez connue et surtout tres fonctionnelle , de plus gratuite ..

La source a Bourdeille n est pas gelee si ? :wink:

Je m etais permis de faire faire un correctif dans un magazine qui parlait de Brantome et qui ne parlait que de font vendome , alors qu il esiste 3 aires en tout la bas

Font vendome
Shoppy
et une au camping mais bien sur que quand ce dernier est ouvert



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Bonsoir tous
Rassure toi Denis la source a Bourdeille n'est pas gelé,mais je crois que l'hiver ils démontent la pompe,mais on peut toujours attraper de l'eau avec des jerricans
Effectivement a Brantome il y a 3 bornes la plus sollicité est celle se shopy,Font Vendome Gillou devait y couché et je ne sais pas si elle est payante, et celle du camping qui est fermé hors saison
Amicalement et bonne route



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Oui celle de Font vendome est payante , pour les services et pour le parking

Le gros defaut de cette aire , elle est trop loin du village :?



Avatar du membre
jypy et christie

Message par jypy et christie »

Bonjour,
:D Nous sommes allés à fond vendome fin aout, nous l'avons trouvé très bien et nous sommes allés au village à pied, nous avons mis une demie heure aller et autant pour le retour cela ne fait pas de mal de marcher, en plus la ville est magnifique cela vaut la peine. Je ne dis pas avec des enfants en bas âge mais pour des mis-vieux c'est faisable. :roll: On aurait pu y aller en vélo mais pour revenir bonjour la côte :roll: A bientôt. :lol:



Avatar du membre
nanny
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 58948
Enregistré le : mer. 8 sept. 2004 13:23
Région d'habitat : Cap Orne
Localisation : Cap Orne..
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par nanny »

Bonjour....

On est allés a l'aire de Font Vendome...Tres bien! Rien a dire!!!

Et pour le payement..

une enveloppe ou mettre 2 euros..avant de la glisser dans la boite prevue a cet effet!

Sympa l'aire! :wink:


Saleté de Photoshop de m*^"^* !!!
J'ai cliqué sur l'option
" Effacer les imperfections "
J'suis même plus sur la photo!!!
:mrgreen:

oké je ===> :zip:

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour
On est allés a l'aire de Font Vendome...Tres bien! Rien a dire!!!
nous sommes allés au village à pied, nous avons mis une demie heure aller et autant pour le retour cela ne fait pas de mal de marcher,
C est vrai que l aire est parfaite et tres bien aménagée

seul "defaut" un peu loin du village , et en fonction des saisons ca peut etre un handicap pour ceux qui sont a pied , meme si on aime marcher en Decembre , il fait nuit tres tôt

D autant plus que quand le terrain est praticable , on peut se garer en ville a coté de la dronne



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

D autant plus que quand le terrain est praticable , on peut se garer en ville a coté de la dronne
Nous on a passé deux nuit, sur le quai de la Dronne, en face des maison troglodytes....

Tranquille, est sympa, mais l'été cela doit être une autre histoire pour stationner...

mais en janvier, nous étions seul sur le parking...


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • aire de service
    par ISA ET DOM » » dans Aires de services & parkings
    3 Réponses
    2021 Vues
    Dernier message par Michel28
  • Bon pour le service
    par bernobby » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    5 Réponses
    1001 Vues
    Dernier message par le-lion-chauve
  • mésaventure aire de service
    par wanderer » » dans Aires de services & parkings
    9 Réponses
    3356 Vues
    Dernier message par regis54
cron