FRANCE PASSION

Informations connues à propos des aires ou parkings, créations, suppression, etc..
Téléchargement d’aires sur GPS Navigon.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

<t>ETES VOUS SATISFAIT DE FRANCE PASSION</t>

OUI
7
78%
NON
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar du membre
touareg

FRANCE PASSION

Message par touareg »

:D :D
bonjour à tous
je viens de me réabonner à FRANCE PASSION (en ce moment c'est moins cher)
je voudrais juste que sur ce forum on échange nos "bons coins" :super: et aussi que l'on puisse dire quelques mots sur les moins bons coins, mais comme le dit denis, en restant dans la limite d'un "commentaire du guide du routard" :alla: :alla: simplement pour permettre à tous ceux qui voyagent avec cet organisme d'avoir des tuyaux :bravo1:
loin de moi l'idée de dénigrer qui que ce soit mais une information est toujours la bienvenue :trinque:
d'avance merci et bonne fête de fin d'année
sincères salutations
touareg :repos:
EN PLUS J'AJOUTE UN PETIT SONDAGE



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

je viens de me réabonner à FRANCE PASSION (en ce moment c'est moins cher)

Bonjour

Etant membre de la FFCC je beneficie du tarif réduit toute l année , mais je ne me réabone pas.

Je trouve que même si c est bien ca presente des contraintes , non pas d achat (bien que) mais de servitude (Faire sa route en fonction de ces points d accueil heure d arrivée , nombre de places etc..)

Voila je ne le denigre pas mais ne m en sert pas :wink:



Avatar du membre
touareg

france passion

Message par touareg »

:D :D
bonsoir denis
merci pour ta réponse denis, y en a au moins un qui suit (humour) :super:
moi, vois tu, je ne fais pas mon chemin en fonction de ces aires F P, mais je les note sur la carte ou je fais mon trajet, et l'aprés midi si je me trouve près de l'une d'elles je vais voir, je fais la même chose avec les aires de services, et crois dans certains coin c'est très pratique :bravo1:
bonne soirée
sincères salutations
touareg
:repos:



Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »


Bonsoir,

Peux pas répondre au sondage, je n'utilise pas France Passion.

A+



Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Avatar du membre
engrevals

Message par engrevals »

J'ai été abonné une année mais j'ai jamais utilisé ( un don koâ... :lol: )
Je pense que la formule est bonne mais dangereuse pour mon foie :lol:
Y'a-t-il des distillateurs de sky sur ce réseau?????????

PS: je vote pas.............na



Avatar du membre
pinpon68

Message par pinpon68 »

Bonjour

Oui je suis très satisfait de la formule France Passion, des coins super, visite de fermes, bon fromages vins etc (c'est vrai pas bon pour le foie).
Rencontres sympa avec les gens du "cru".

Amicalement Alain



Avatar du membre
distrann

Message par distrann »

Peux pas répondre non plus, je n'y ai pas DROIT :? :wink: :D

Phil



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Voilà, j'ai voté "NON".

Non pas que je trouve le système pas bien ou quoique ce soit.

Simplement, ça vient de moi, je ne peux pas quitter ces lieux sans y acheter un carton de 6 bouteilles si c'est un vigneron ou autre suivant la spécialité de l'acueillant.

A la fin d'un séjour, ça arrive à faire cher.

Mon abonnement étant valable jusqu'à Pâques, je referais 2 ou 3 essais et suivant "mon" comportement je me réabonnerai peut-être mais il y a de fortes chances pour que je laisse tomber.



Avatar du membre
Viola

Message par Viola »

bonjour,
J ai voté oui, mais en 2 ans nous n y sommes allés que 2 fois mais c était sympa, l'acceuil est chaleureux et la visite interresannte .............on se sent quand même obligé d'acheter....
:pascontent:



Avatar du membre
Michel 33

Message par Michel 33 »

Bonsoir
je suis trés satisfait de la formule France Passion étant abonné depuis plusieurs années je l'utilise que quatre ou cinq fois par an pour fuire les concentration comme sur Oléron par exemple
Michel33



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

en 2 ans nous n y sommes allés que 2 fois
je l'utilise que quatre ou cinq fois par an
Dans des conditions d'utilisation à un rythme peu élevé, alors je dis oui :!:


.............on se sent quand même obligé d'acheter....
Oui, c'est bien ce que je ressents en principe. Il y a toutefois des exeptions, par exemple, à côté de Beaucaire où personne ne vient nous voir et où on ne voit personne. Une bonne dizaine de places disponibles, 2 C.Cars le 16/09/04. L'inconvéniant, comme le soulignait Denis, c'est que quand on y est, eh bien on y est. Pas question d'aller à Beaucaire à pied, donc pas de resto le soir.



Avatar du membre
engrevals

Message par engrevals »

:lol: 6 bouteilles à chaque fois.............Gégé, tu m'fais visiter ta cave dit?????????? :lol:



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Gégé38 a écrit :................... je me réabonnerai peut-être mais il y a de fortes chances pour que je laisse tomber.
Il y a un dicton qui dit : " Y'a que les c*ns qui ne changent pas d'avis".

J'y ai repensé et du coup je me suis réabonné aujourd'hui. :P


(ça veut pas dire que je suis pas con, simplement j'ai pas voulu faire mentir le dicton) :wink: :wink: :wink: :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message