revue technique ??

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
nathgene

revue technique ??

Message par nathgene »

Bonjour, savez-vous où je pourrais trouver la revue technique de 309 mercedes diesel année 78 ? Si par le plus grand des zasard, quelqu'un l'a ou connais quelqu'un qu'il l'a ?ou connais un site ou on peut trouver ça, :wink: j'ai même essayé chez mercedes, ils l'ont plus.....
merci d'avance



Avatar du membre
obiwanwilly

Message par obiwanwilly »

Bonsoir
http://cgi.ebay.fr/Mercedes-207-307-209-309-407-409-revue-tech-RTD-1341_W0QQitemZ4644172976QQcategoryZ128696QQrdZ1QQcmdZViewItem :?:

c'est une revue E.T.A.I http://www.etai.fr
publier sous la référence 311 0134 et 134 9767 mais je ne vois que les années 83 à 87

la référence précédente 311 0102 ( années 77-82) , ne concerne que le 307 D :?:



Avatar du membre
nathgene

Message par nathgene »

Merci pour tes renseignements .



Avatar du membre
nathgene

Message par nathgene »

Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouver cette revue technique de mon camping car, Mercedes 309 d année 1978, même les adresses qu'on ma donné, Si par hazard un de vous à des idées ou chercher, ou peut être un copain qui à un 309 d et une revue technique, si c'est possible de faire des photos copies faite le savoir mon camping car et moi seront trés content.

Si un de vous peus me dire ou trouver un goujon de roue arriére de 309 , 1978 qui le fasse savoir, j'ai fait toutes les casses de la région introuvable, sauf une casse qui fait que Mercedes à Vale St Pons 13420 Géménos il veut pas me l'envoyer.
Merci de vos réponses.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Revue technique
    par thierry 59 » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    5 Réponses
    1653 Vues
    Dernier message par thierry 59
  • Recherche Revue Technique Ducato
    par Peve » » dans Camping-cars
    3 Réponses
    909 Vues
    Dernier message par Alex6
  • Article d'une revue cc
    par le-lion-chauve » » dans L'électricité à bord
    12 Réponses
    1686 Vues
    Dernier message par Membre supprimé 8971
cron