commande et livraison

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
30daniel
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1048
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 12:48
Région d'habitat : albertville 73200
Localisation : albertville 73200
Genre :
Zodiaque :
France

commande et livraison

Message par 30daniel »

bonjour
je ne suis peut être pas sur le bon fil, si c'est le cas le modo de service peut il le déplacer, merci

une boite Toulousaine " mon camping car.com", qui malgré des horaires très serres semble bien placé pour les tarifs, par contre le transporteur "GLS" est à vomir impossible à joindre donne des jours et horaires de livraison qu'il ne respecte pas et le comble dit avoir livré alors qu'on ne le voit pas de plus contact téléphonique impossible et payant 0,85€ la minute, et il ne décroche pas. Plusieurs contacts avec le fournisseur se solde pour le moment par un grand vide. prochaine tentative à 14h je reviendrais vers vous pour finaliser ce compte rendu j'ai bien sur les messages reçu et envoyés en mémoire pour ceux que ça intéresseraient :mrgreen: :mrgreen:
Cdt
Daniel



Avatar du membre
gibe86600
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 2584
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 12:00
Région d'habitat : 86600 SAINT SAUVANT
Localisation : 86600 Saint-Sauvant, Pouzeau
Zodiaque :
Occitanie

Re: commande et livraison

Message par gibe86600 »

Yep !
J'ai bossé dans la messagerie "GLS" possède des plateformes régionales vers lesquelles vous pouvez vous tourner pour contester ou porter à leur connaissances ce genre de déboires.
Le site se situe à Roquemaure pas trop loin de chez vous pour vous déplacer.


Fleurette LM 73 de 2010 sur Fiat Multijet 160
Ce n'est pas à Dieu que j'en veux, mais à ceux qui m'en ont parlé
Je l'ai cherché dans leurs yeux, mais je ne l'ai pas trouvé.

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10217
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: commande et livraison

Message par isaphil13 »

bonjour , demande a voir la signature sur le bon de livraison

j'ai eu un probleme avec un chauffeur GLS qui "aurait" déposé mon colis dans le jardin de mon voisin alors que je desherbait devant

mon portail , qui a signé le bon de livraison a ma place et qui n'a pas pu me joindre au téléphone car il n'avait pas de réseau ( les antennes

sont a 200 m de chez moi ) , je suis allé direct au dépot quand j'ai constaté que le colis était notifié "livré" sur leur site , une enquéte

a été ouverte et j'ai reçu un autre colis , je ne sais pas ce qu'est devenu le livreur

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
Momon09
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2328
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 07:24
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : Ariège
Occitanie

Re: commande et livraison

Message par Momon09 »

Bonjour,

Très compliqué ce fournisseur, pourtant très près de chez moi.
J'ai travaillé avec lui mais de gros problèmes de gestion des stocks en temps réels et des délais ..........
Par contre, au niveau du SAV, rien à redire.
J’achète ailleurs de préférence, d'avantage dans l'est de la France maintenant et j'en suis très satisfait!
Quant à G*S égal à lui même, une catastrophe!
De toute manières si tu réclames tu devrait recevoir une autre livraison.
Cordialement


Ghislaine, Jean-Raymond et Jazz
Profilé Chausson Flash 20 Top de 2011 sur Ford Transit 2,4l 140 CV
Bonne journée à tous

Avatar du membre
30daniel
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1048
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 12:48
Région d'habitat : albertville 73200
Localisation : albertville 73200
Genre :
Zodiaque :
France

Re: commande et livraison

Message par 30daniel »

merci de vos commentaires qui confirment les avis sur le transporteur, j'attends jusqu'à 17h30 pour rappeler "mon camping car.com" et voir ce qu'ils vont décider j'ai payé comme toujours pay pal au pire je demande leur intervention pour un litige, il faut que je fasse vite je suis hospitalisé jeudi en cardio.
Cdt



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15443
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Re: commande et livraison

Message par le-lion-chauve »

J'avais eu un soucis similaire pour des articles hors cc . Colis déclaré livré , mais erreur d'adresse et laissé dehors chez un voisin sous la pluie . Résultat , tout HS . (ce voisin m'a ramené le colis le soir)
Courriel au commerce concerné et demande de re livraison par voix postale arrivé 3 jours après , avec un petit plus pour désagrément et non retour des articles reçus , ce que j'avais proposé.
Dans ton cas , je demanderais ce type de livraison , soi en point relais , soit par poste , mais par un autre prestataire. Sinon , assistance juridique de ton assurance .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message