pré-montage porte velos

Des adresses de constructeurs, d' accessoiristes et aussi des adresses de sites, permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques.. c est ici qu on en parle

Modérateur: Mécaniciens

pré-montage porte velos

Messagepar aeromaxime » 05 Juil 2017 11:52

Bonjour,
Sur mon camping car (autostar), des barres de pré-montage porte vélos sont installés.
Connaissez vous un modèle de porte vélos qui s'adapte à ces barres ? :?:
Merci :wink:
Celtic
aeromaxime
Locataire
Locataire

Région d'habitat: vitrolles

Re: pré-montage porte velos

Messagepar isaphil13 » 05 Juil 2017 15:09

bonjour ,

il nous serait plus facile de te répondre si on en savait un peu plus sur ces "barres" , peux tu nous mettre une photo

ou une référence , une description enfin quelque chose , ou bien on fait appel a madame Irma

c'est pas de la mauvaise volonté , nous on veut bien t'aider

isaphil13
genesis 43 sur Ford 130Ch 2007 dit "Bucéphale"
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement
isaphil13
Culan_2014
Culan_2014

Région d'habitat: provence

Messagepar Goupil 85 » 05 Juil 2017 17:14

Bonjour,

Si Maxime a concrétisé son achat dont il parlait au mois de janvier, il doit s'agir d'un Autostar I730 LCA

Quant aux barres de fixation pour porte-vélos (pré-équipement), je pense que le choix ne pose pas de problème.

La fourniture de ce type d'équipements complémentaire est dominée principalement par deux grands fabricants :

Fi*mma et Th*lé qui proposent des modèles (Compatible tous modèles de camping-car. Avec pour certains une structure télescopique réglable de 50 à 80 cm).

Image

La prise des mesures du pré-équipement de votre véhicule doit vous permettre de vous guider dans votre choix final.

Au reste, le fabricant du camping car doit pouvoir vous fournir tous les renseignements nécessaires.

Et si votre modèle requiert un Porte-vélos spécifique de part la conception du pré-équipement.

Cela fait aussi partie du S.a.v qui vous est dû ! ...

Image

Après le choix est vaste et l'échelle des prix aussi.

Denis.
Image....Pilote A600 TCG / Jumper Citroën 2.8 l
Goupil 85
Modérateur
Modérateur

Région d'habitat: Pays de Loire

Messagepar aeromaxime » 10 Juil 2017 9:11

Merci pour les infos.
aeromaxime
Locataire
Locataire

Région d'habitat: vitrolles

Retourner vers Adresses, de: constructeurs, accessoiristes, sites de trucs et astuces etc.. (sauf voyages)