pré-montage porte velos

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
aeromaxime
Locataire
Locataire
Messages : 11
Enregistré le : mar. 24 janv. 2017 18:30
Région d'habitat : vitrolles

pré-montage porte velos

Message par aeromaxime »

Bonjour,
Sur mon camping car (autostar), des barres de pré-montage porte vélos sont installés.
Connaissez vous un modèle de porte vélos qui s'adapte à ces barres ? :?:
Merci :wink:
Celtic



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: pré-montage porte velos

Message par isaphil13 »

bonjour ,

il nous serait plus facile de te répondre si on en savait un peu plus sur ces "barres" , peux tu nous mettre une photo

ou une référence , une description enfin quelque chose , ou bien on fait appel a madame Irma

c'est pas de la mauvaise volonté , nous on veut bien t'aider

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: pré-montage porte velos

Message par Goupil 85 »

Bonjour,

Si Maxime a concrétisé son achat dont il parlait au mois de janvier, il doit s'agir d'un Autostar I730 LCA

Quant aux barres de fixation pour porte-vélos (pré-équipement), je pense que le choix ne pose pas de problème.

La fourniture de ce type d'équipements complémentaire est dominée principalement par deux grands fabricants :

Fi*mma et Th*lé qui proposent des modèles (Compatible tous modèles de camping-car. Avec pour certains une structure télescopique réglable de 50 à 80 cm).

Image

La prise des mesures du pré-équipement de votre véhicule doit vous permettre de vous guider dans votre choix final.

Au reste, le fabricant du camping car doit pouvoir vous fournir tous les renseignements nécessaires.

Et si votre modèle requiert un Porte-vélos spécifique de part la conception du pré-équipement.

Cela fait aussi partie du S.a.v qui vous est dû ! ...

Image

Après le choix est vaste et l'échelle des prix aussi.

Denis.



aeromaxime
Locataire
Locataire
Messages : 11
Enregistré le : mar. 24 janv. 2017 18:30
Région d'habitat : vitrolles

Re: pré-montage porte velos

Message par aeromaxime »

Merci pour les infos.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message