nouvel atelier de réparation CC dans le 85 (Challans)

Des adresses de constructeurs, d' accessoiristes et aussi des adresses de sites, permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques.. c est ici qu on en parle

Modérateur: Mécaniciens

nouvel atelier de réparation CC dans le 85 (Challans)

Messagepar Michel 59 » 07 Mai 2017 9:31

Bonjour

juste une info pour faire connaitre ami que j'aime beaucoup,il est trés compétant et sérieux c'est pour cela que je me mouille le maillot .

Il est jusqu'au 24 Mai 2017 responsable atelier du SAV usine du groupe Pilote implanté a la Membrolle sur Longuenée pour les marques Pilote et Bavaria ,mais aussi RMB Frankia ,et Frankia mais il répare aussi les Le Voyageur comme le miens
il connait bien évidemment toutes les autres marques du marché et il est capable de les réparer pour tous les organes et accessoires installés sur un CC et aussi des équipements comme Truma ,Aldé ,Dométic etc ..

Pour le faire connaitre j'organise une tite rencontre entre ses clients et amis du groupe Pilote qui ont eux a le connaitre lors d'un SAV, mais aussi pour les autres CCistes comme ceux de ce forum

Il s'implante de la zone artisanale de Sallertaine 85300, sous le nom de 3 C (comme Cyrille camping cars)
c'est a 3 kms de Challans .Donc si des membres de ce forum veulent y assister c'est sans soucis .

A savoir qu'a Sallertaine la ville dispose a 1 kms de la société en question ,d'une aire de service gratuite (sans électricité) a proximité d'un parc pour y faire une grande balade a pieds ou a vélo et qui est a coté d'une base de départ pour canoés pour balader sur le marais poitevin Cette aire est capable d’accueillir 50 CC ou plus et même des longs avec remorques sans décrocher et chez lui une trentaine ou plus

http://www.sallertaine.fr/

SI cette rencontre vous intéresse se déroulera les 8/9/10 septembre (8 accueil et placements des CC sur les sites )

un repas en commun est prévu le samedi 9 a midi avec apéro .L'apéro sera l'occasion officielle de fêter l'ouverture de son atelier en présence de la presse et des élus locaux

le samedi soir et dimanche repas en commun aussi

fin de festivités le dimanche 10 au soir mais personne n'interdit de rester sur l'aire de service
Pour le repas en fonction du nombre final il sera possible de faire cause commune ou a la bonne franquette .
L'apéro j’achèterais les boissons et ramasserais l’écho de chacun sur mon forum j'ai aussi ouvert un post et nous somme déja 9 CC mais comme c'est WK les copains vont s'inscrire courant semaine et comme c'est pour Septembre pas de probléme

Pour s'abriter il y a son atelier qui sera vidé pour l'occasion

merci a vous de m'avoir lu
Bonne journée a tous

Michel 59

Administrateur du forum des utilisateurs de CC Groupe Pilote http://fccgp.forumactif.org/
Michel 59
Vieux routier
Vieux routier

Région d'habitat: RONCQ / LILLE

Re: nouvel atelier de réparation CC dans le 85 (Challans)

Messagepar Goupil 85 » 07 Mai 2017 10:47

Bonjour,

Et merci à Michel pour sa proposition qui est parfaitement ciblée.

Juste une petite remarque d'un Vendéen d'adoption, Sallertaine ne se trouve pas dans le marais poitevin.

Mais dans le Marais Breton Vendéen ! ...

==> http://www.vendee-tourisme.com/activite ... u-sel.html

Vendéo Breton Punaise.jpg

Denis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image Pilote A600 TCG / Jumper Citroën 2.8 l
Goupil 85
Modérateur
Modérateur

Région d'habitat: Pays de Loire

Messagepar Michel 59 » 07 Mai 2017 11:00

Bonjour

Merci Goupil 85 tu es donc le bienvenu

je ne savais pas c'est bon a savoir pour la différence ,c'est un habitant qui m'a dit ça :super:
mais juste a coté de l'aire tu as l'embarquement pour le Marais breton mais y po de vin :boite:
Bonne journée a tous

Michel 59

Administrateur du forum des utilisateurs de CC Groupe Pilote http://fccgp.forumactif.org/
Michel 59
Vieux routier
Vieux routier

Messagepar denys » 11 Mai 2017 9:55

bonjour a tous
c'est toujours bon a savoir !! moi qui suis a coté de st gilles x de vie
et petite question .. va t'il faire de la vente de cc ?
a+ Denys
denys
Acheteur
Acheteur

Région d'habitat: vendée

Messagepar Michel 59 » 11 Mai 2017 11:53

Bonjour

Pour le moment non ce n'est pas prévu caril commence seul .
Il va se consacrer a la réparation de CC et la pose d'accessoires et d'équipement et il a été convenu un tarif horaire trés trés interessant face a la concurence
De plus il assurera le SAV de CC marque du groupe Pilote encore en garantie sous la direction du SAV Pilote

Il est trés compétant aussi pour toutes les marques de CC qu'il connait bien et comme un CC ressemble a un autre CC pour lui ce sera du classique

Si tu veux venir a cette inauguration tu es le bienvenu il faut simplement me le confirmer surtout si en plus tu veux venir en CC ,ce qui te permettrade nous conbaitre et ne pas craindre de boire un verre
Bonne journée a tous

Michel 59

Michel 59
Vieux routier
Vieux routier

Messagepar denys » 11 Mai 2017 13:19

alors je ne sais pas encore si je viendrai en cc ou en voiture
mais une chose est sur, ont ma offert des suspensions air pour mon anniversaire
et il reste la pose a faire, donc pourquoi pas

((ps.. itineo cc fait t'il parti du groupe pilote ))
a+ Denys
denys
Acheteur
Acheteur

Messagepar aviano29 » 12 Juin 2017 8:36

bonjour
ton itinéo fait parti du groupe rapido ainsi que esterel,fleurette,westfalia,campérève
aviano29
Vieux routier
Vieux routier

Région d'habitat: Finistère

Messagepar Michel 59 » 12 Juin 2017 12:33

Bonjour

Si tu veux venir Denis envois moi un Mp de confirmation que je puisse te dire comment ça se passera et te compter parmis les convives il y a déja Goupil 85
Pour la petite histoire nous pouvons stationner dans toute la zone sur les parking dispo par contre le nombre de convives sera limité donc je dois gérer les participants
il y aura une petite fête avec repas le midi environ 19 a 20 euros pour 2 personnes et c'est Paélla en plat principal
Le soir un menu au choix pour 4,50 euros a 6,50 euros par personnes hors boissons
Bonne journée a tous

Michel 59

Michel 59
Vieux routier
Vieux routier

Messagepar denys » 13 Juin 2017 20:41

bonjour a tous
oui merci je vais voir "ca" je tel demain ... il est déjà ici en Vendée
a+ Denys :trinque:
denys
Acheteur
Acheteur

Messagepar Michel 59 » 13 Juin 2017 21:50

Bonsoir

Il est sur place, mais demain pas mal de RDV en extérieur ,appéle le plutot jeudi dis lui que c'est de ma part .
Bonne journée a tous

Michel 59

Michel 59
Vieux routier
Vieux routier

Retourner vers Adresses, de: constructeurs, accessoiristes, sites de trucs et astuces etc.. (sauf voyages)