moncampingcar.vol

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
adventure07
Locataire
Locataire
Messages : 38
Enregistré le : sam. 5 déc. 2015 11:40
Région d'habitat : rhone alpes

moncampingcar.vol

Message par adventure07 »

bonsoir
j'ai effectué une commande sur le site moncampingcar.com ou j'ai passé commande d'une rallonge avec embout 12/21 male (avec une réduction par bague) et 21 femelle de l'autre cote j'ai reçu la rallonge avec embout de 21 de chaque cote, je tel la personne me dit envoyé un mail avec photo pour le bon de retour et la surprise je sais pas si la personne à des problèmes oculaire la réponse est c'est le bon produit il me demande si je le garde ou alors retour je lui réponds en lui demandant si il me prends pour un idiot et je lui demande si il me rembourse aussi les frais d'expédition aller et retour silence radio ci joint les photos de la commande et du produit reçu site de vpc à eviter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
SUPERPATOUNET
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 6 août 2006 10:23
Région d'habitat :
Localisation : A côté de St Omer (62)

Re: moncampingcar.vol

Message par SUPERPATOUNET »

voir le sujet en dessous du vôtre " achat en ligne"
:trinque:



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: moncampingcar.vol

Message par jaz51 »

non apparemment c ce qu'il a reçu je pense



adventure07
Locataire
Locataire
Messages : 38
Enregistré le : sam. 5 déc. 2015 11:40
Région d'habitat : rhone alpes

Re: moncampingcar.vol

Message par adventure07 »

oui c'est cette prise que j'ai reçu sans réduction en 12 mm



Avatar du membre
compact sp

Re: moncampingcar.vol

Message par compact sp »

Bonjour ,

C'est sur les petits accessoires que tu peux mesurer le sérieux d'un site de vente , sur un gros accessoire , l'acheteur renverra l'objet en question , sur un petit achat , ton cas , les frais de port vont avoisiner le prix de l'objet , ils sont à peu près certain que tu ne le retourneras pas , mais comme ils t'ont fait la proposition de le retourner pour remboursement, juridiquement ils ne risquent rien .

Il est donc important de de faire connaître les sites peu fréquentables qui disparaîtront d'eux même .

A +



Avatar du membre
jaz51
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 3419
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 10:41
Région d'habitat : Grand-Est
Grand Est

Re: moncampingcar.vol

Message par jaz51 »

exact!

Pour ma pars concernant le CC j'avais trouvé quelques articles pas trop onéreux sur je pense les 3 principaux site donc le site de ce sujet!

Sur les 3 un a été écarté d'office (dommage il y a quelques articles interessants), un a était privilé (CC+) et un en pourquoi pas! Bon le pourquoi pas vient de bien remonter dans mes préférences (j'ai repris le risque car hormis un tour de passe passe faisant croire a une marque que l'article n'était pas la qualité était la quand meme) et la c'est du tout bon : protection, article de marque( pourtant cette fois je m'attendais pas a de la marque!), rapide et tout est entier (il y avait un service en mélaminé) et la ralonge de 25M P17 a 22.90€ dure de trouver mieux!



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Vol de camping car. Aidons les .
    par AbSoluTyon » » dans Camping-cars
    28 Réponses
    2755 Vues
    Dernier message par Le gone
  • Mobile - Convertisseur / Prise au vol enregistrement des coordonnées GPS
    par Michel28 » » dans Matériels et programmes informatiques
    12 Réponses
    615 Vues
    Dernier message par Michel28