store plisse de pare brise

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
girard
Locataire
Locataire
Messages : 40
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 16:50
Région d'habitat : le vernet 03
Localisation : le vernet allier 03
Zodiaque :

store plisse de pare brise

Message par girard »

j ai un problème de store occultant plisse de pare brise je dois le changer mais impossible de trouver la pièces j ai fais 2 concessionnaires et pas de réponse
c est un store en plisse accordéon, l un de vous connais peut être un accessoiriste qui vend ce store
le camping car est un dethleffs i 6571 intégral de 2005



Avatar du membre
papymobil
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 25894
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 11:24
Région d'habitat : Pays de Loire
Localisation : NANTES
Genre :
Zodiaque :
Pays de la Loire

Re: store plisse de pare brise

Message par papymobil »

- Bonsoir ami girard, :-)
- si c'est du "Remi" il y en a partout...


VOYAGER C EST VIVRE DEUX FOIS Michel & Suzanne.
- Parquer des moutons pour les tondre ! C'est // les park's à bestiaux // . Gardons notre liberté.

Image

Avatar du membre
Membre supprimé 8971

Re: store plisse de pare brise

Message par Membre supprimé 8971 »

bonjour
stores REMIS meilleur prix c c + et très compétent mais tu n'auras pas de pièces détachées ou voir REMIS directement



balladin
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 13:01
Région d'habitat : Roanne 42

Re: store plisse de pare brise

Message par balladin »

salut ces stores sont très pratique mais a manipuler avec attention surtout les cotés



Avatar du membre
alain01
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 225
Enregistré le : sam. 6 févr. 2010 06:55
Région d'habitat : Bourg-en-Bresse
Localisation : Ain
France

Re: store plisse de pare brise

Message par alain01 »

Bonjour
J'ai des cassettes Remis pour les portières, mais pour le pare brise j'ai ceci http://www.camping-car-plus.com/equipem ... -4237.html
Je peut le laisser à moitié remonté avec 2 plats en plastique de 20cms ,un bout recourbé pour accrocher le pare soleil et a l'autre bout une encoche pour accrocher le rideau
Quand le soleil tape sur le pare brise ,c'est plus efficace que le remis qui a long terme n'aime pas trop le soleil
Perso, j'en suis satisfait, vite mis en place :trinque:


Cordialement,Alain

Avatar du membre
regis54
Routier
Routier
Messages : 349
Enregistré le : ven. 23 août 2013 12:54
Région d'habitat : nancy
Localisation : nancy
France

Re: store plisse de pare brise

Message par regis54 »

bonjour alain 01 le store pare brise que tu as , est il bien hermetique longe t il bien les montants de are brise ???
merci


Euramobil profila RS 670 sb

Avatar du membre
lamitte17
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 22:38
Région d'habitat : surgeres
Localisation : surgéres 17700 charente-maritime
France

Re: store plisse de pare brise

Message par lamitte17 »

bonjour
je pense que se store est fais pour les CC profilé. bon weekend


lamitte17
hymer B 544 2002
honda black widow 750

Avatar du membre
regis54
Routier
Routier
Messages : 349
Enregistré le : ven. 23 août 2013 12:54
Région d'habitat : nancy
Localisation : nancy
France

Re: store plisse de pare brise

Message par regis54 »

sa tombe bien j'ai un profilé . mais que ce soit profilé ou capucine sa reste la même cabine :)


Euramobil profila RS 670 sb

Avatar du membre
alain01
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 225
Enregistré le : sam. 6 févr. 2010 06:55
Région d'habitat : Bourg-en-Bresse
Localisation : Ain
France

Re: store plisse de pare brise

Message par alain01 »

regis54 a écrit :bonjour alain 01 le store pare brise que tu as , est il bien hermetique longe t il bien les montants de are brise ???
merci
Bonjour
Hermétique, NON,vu qu'il n'y a pas de rails verticaux, mais perso ça ne me pose pas de problème, je tire un peu les rideaux tissus
Mais je le trouve vraiment pratique, avec les 2 petites rallonges que j'ai fait l'été pour protéger le tableau de bord du soleil, tout en laissant la moitié haute du pare brise libre
Et pour la pose c'est d'un bloc ,juste 2 vis à chaque extrémité (et le prix un peu plus abordable, avec moins de risque de détérioration )face extérieure aluminisee


Cordialement,Alain

Avatar du membre
regis54
Routier
Routier
Messages : 349
Enregistré le : ven. 23 août 2013 12:54
Région d'habitat : nancy
Localisation : nancy
France

Re: store plisse de pare brise

Message par regis54 »

merci beaucoup pour ta réponse . ce qui me surprend c'est leur cote sur le site . il mette 154 x 73
j'ai mesurer et entre montant j ai 164 . donc je me sus dit 5 cm de jeu de chaque coté . pas vraiment problématique dans mon cas . mais c'est en hauteur , ils annoncent 73 cm et la si je passe devant les bouches de chauffage pour les liberer . j ai 80 cm pour arriver au haut du pare soleil . ce qui voudrait dire que les attache font 7 cm environ et que sa couvre moitier du pare soleil et laisse le jour entre les 2 pare soleil . tu peux me confirmer ??
ce serait super
merci


Euramobil profila RS 670 sb

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: store plisse de pare brise

Message par claudecpx »

Bonjour,
Regarde sur le lien ci dessous, tu as les infos pour réparer un store plissé simple ou doublé (Alvéolé).
http://autocaravane.fr/camping-car/376/rideaux-plisses-reparation.html

Pas de concurrence entre site mais toujours bon de savoir comment faire une réparation.
A+


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Avatar du membre
alain01
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 225
Enregistré le : sam. 6 févr. 2010 06:55
Région d'habitat : Bourg-en-Bresse
Localisation : Ain
France

Re: store plisse de pare brise

Message par alain01 »

regis54 a écrit :merci beaucoup pour ta réponse . ce qui me surprend c'est leur cote sur le site . il mette 154 x 73
j'ai mesurer et entre montant j ai 164 . donc je me sus dit 5 cm de jeu de chaque coté . pas vraiment problématique dans mon cas . mais c'est en hauteur , ils annoncent 73 cm et la si je passe devant les bouches de chauffage pour les liberer . j ai 80 cm pour arriver au haut du pare soleil . ce qui voudrait dire que les attache font 7 cm environ et que sa couvre moitier du pare soleil et laisse le jour entre les 2 pare soleil . tu peux me confirmer ??
ce serait super
merci
Bonjour
Excusé mon retard :oops: sur les côtés j'ai à peu près 2cms ,mais comme c'est légèrement en retrait des montants, il faut vraiment mettre le nez sur le pare brise pour voir un peu l'intérieur
Pour la hauteur une fois déroulé le rideau les 73cms suffisent, car la cassette est placée devant les bouches de chauffage (donc côté intérieur ) pour ne pas gêner le desenbuage
Les attaches sont prises directement sur la barre de tirage et font à peine 2cms
Si je change de CC je remettrais le même pour le pare brise ,sans problème !!! :trinque:


Cordialement,Alain

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • condensation pare brise hivernage
    13 Réponses
    549 Vues
    Dernier message par LORI35
  • GPS et pare brise athermique
    par pit38f » » dans GPS, POI's & discussions
    25 Réponses
    6396 Vues
    Dernier message par pit38f
  • Nettoyage Pare brise et vitres latérales
    par marcangouleme » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    17 Réponses
    3714 Vues
    Dernier message par farani34
  • Nouveau look des montants du pare-brise !
    par farani34 » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    12 Réponses
    1001 Vues
    Dernier message par AbSoluTyon