mobilvetta mh 85

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
francoishrv
Messages : 3
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015 18:28
Région d'habitat : haute normandie

mobilvetta mh 85

Message par francoishrv »

Bonjour
Nous sommes un couple avec 2 enfants, nous avons commence par louer un cc cet ete pendant 3 semaines c'etait une capucine.
Nous sommes decide a franchir le pas et a en achete un, nous serions plutot attire par un integral avec lit jumeaux.
Apres avoir ecumé les concessionnaires de notre region nous avons vu un mobilvetta mh 85 neuf de 2015 qui corespondait le mieux a ce que nous voulions,double plancher technique et soute chauffee ,nous comptons faire du caravaneige
Qui connait cette marque? est elle fiable? le sav est il bon,? etc etc ... car d'apres les vendeurs concurents c'est de la daube pire que sunlight et autre gauffrette
Nous avons vu aussi un itineo mais quasiment pas de soute dommage
Merci de me faire beneficier de votre experience et votre savoir en matiere de cc .



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: mobilvetta mh 85

Message par Lexa »

hi,

et s'il on commençait par une présentation dans le forum idoine ?

C'est ICI que cela se passe !


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Mobilvetta k silver50
    par Pipil 73 » » dans Camping-cars
    0 Réponses
    2412 Vues
    Dernier message par Pipil 73
  • Présentation Krosser Mobilvetta
    par Hv54 » » dans Camping-cars
    9 Réponses
    2087 Vues
    Dernier message par Hv54