Location de camping car

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
JPJ91
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 7936
Enregistré le : mer. 1 mars 2006 13:40
Région d'habitat :
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Location de camping car

Message par JPJ91 »

Dernier message de la page précédente :

Mon pôv'ludo, qui ne tente rien.... :mrgreen:

:zip:


:jpj91:

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux..


_______________________________________

Avatar du membre
ludo2004
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 854
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 21:15
Région d'habitat : sarrians 84
Localisation : sarrians a mi chemin entre l'apéro et le barbecue
France

Re: Location de camping car

Message par ludo2004 »

Bjr
Oui ben j'ai teste :shock:
Le pire c'est que Lydie à deux autres gamins et tu sais ce que c'est quand tu fais pour 1 tu peux difficilement refuser aux autres.
Du coup je recherche des outils de la main d'œuvre et des moyens financiers pour leur sortie future avis aux amateurs. :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement y'a pas mort d'homme non plus ça ne m'a pas coûté 1 bras mais quand c'est toi qui casse ou qui tombe en panne c'est pas pareil que quand c'est les autres tu le prend différemment même si le résultat est le même.


ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
ludo et lydie sur C25 ARCA freccia dit "pépé" sur porteur c25 de 1991 essence et gpl

Avatar du membre
compact sp

Re: Location de camping car

Message par compact sp »

Bonjour ,
perso j'applique le principe de précaution , je ne suis plus prêteur depuis des années .

Que ce soit en électroportatif ou autre , je trouve que mon matériel vieillit beaucoup mieux et mon porte monnaie ne s'en plaint pas non plus .

pour avoir roulé pendant 20 ans , j'ai vu arrivé la mode des camions qui n'était plus attitré à un chauffeur , la mise en place des relais : le cout de la maintenance a explosé . c'est pas moi c'est l'autre .

A +



Avatar du membre
Brigitte81
Culan_2016
Culan_2016
Messages : 7713
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 23:10
Région d'habitat : Midi-Pyrénées
Localisation : Tarn
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Occitanie

Re: Location de camping car

Message par Brigitte81 »

Bonsoir,
Nous n'avons pas acheté le cc pour le louer mais avec l'intention de le prêter à nos deux fils à l'occasion.
Et bien à vous lire, ça fait peur. Déjà, que quand ils font une bêtise à la maison (eux, leur moitié, le gamin ou leur chat) qui c'est qui paie les pots cassés...et bien nous bien entendu :mrgreen: , sachant que dans le cc les frais peuvent vite grimper, ça laisse songeur :(


Bien amicalement
Brigitte
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" (Antoine de Saint-Exupéry)
:monde: Pour partager nos balades : http://baladesmv.blogspot.fr/

Avatar du membre
ludo2004
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 854
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 21:15
Région d'habitat : sarrians 84
Localisation : sarrians a mi chemin entre l'apéro et le barbecue
France

Re: Location de camping car

Message par ludo2004 »

Bjr
Ben oui Brigitte ça laisse songeur maintenant ce n'est pas une obligation qu'il y est un problème ou de la casse. C'est un risque que tu prend à chaque fois mais un risque à plusieurs milliers d'euros et ça fait reflechir.
Mais oui si casse il y'a et bien il y a des chances que ce soit toi qui paie avec la bonne humeur et ambiance que ça peut entraîner selon l'étendue des dégâts


ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
ludo et lydie sur C25 ARCA freccia dit "pépé" sur porteur c25 de 1991 essence et gpl

Avatar du membre
lamitte17
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 140
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 22:38
Région d'habitat : surgeres
Localisation : surgéres 17700 charente-maritime
France

Re: Location de camping car

Message par lamitte17 »

bonjour
je comprend pas vous êtes assuré ?ma fille m'a emprunté le cc et son mari c'est engagé sous un pont,resultat un lanterneau et une parabole ils ont payé sans que je leur demande la franchise,mon autre fille etait en panne d'une bricole je me suis déplacé pour moi c'est a cela que serve les parents ,aider les enfants et comme ils n'ont toujours pas de cc,si besoin ils prennent.bonne journée


lamitte17
hymer B 544 2002
honda black widow 750

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message