prévention défense en cas d'agression

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
dudu-27
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 9 sept. 2007 13:33
Région d'habitat : Dordogne
Localisation : 24100 Bergerac avec les côteaux du pécharment devant moi
Zodiaque :
France

prévention défense en cas d'agression

Message par dudu-27 »

Bonjour,

je regardais les teasers ,et je vois ceci ,votre avis ?
http://www.antiagression.com/shocker-poing-electrique/mini-shocker-sk-1-000-000-volts-noir.html?gclid=CMzR3KXg2rsCFQkEwwodtEMAjQ


Amicalement.

ANNY et DANIEL..Pilote G742LCE.année 2010 4T250 3L/160 cv..GPS ..Média center android Witson iGO Primo Isr 9.6.29.625822 ,+ Galaxy GN4 iGO Primo Isr 9.6.29.625822 (04 2017) not_changed + MicroSD originale , skin Doupas_v9.0_Pearl3D_24.zip, Freebox révolution + routeur Wifi Fon

Avatar du membre
Parti

Re: prévention défense en cas d'agression

Message par Parti »

Maintenant que le Père Noël est passé, il ne peut plus y avoir de confusion :boite:


* * *



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: prévention défense en cas d'agression

Message par isaphil13 »

bonsoir ,

je ne connais pas , mais si l'efficacité correspond a la présentation pourquoi pas , vu le prix tu risque pas

grand chose , merci pour le lien a ceux que cela peut rassurer ,

isaphil13


allez y !! les autres , c'est parti ,vous pouvez mettre la photo de votre chien
(non je deconne , ils oseront pas ?)


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Tressie
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 2245
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 16:58
Région d'habitat : Bourgogne
Localisation : Nièvre

Re: prévention défense en cas d'agression

Message par Tressie »

Bonsoir
Par les temps qui courent, peut-être se renseigner auprès des assurances pour savoir ce que l'on risque si l'agresseur porte plainte! Quand on voit les ennuis que la police a avec ce genre de matériel...
Sinon, le voyou par terre pendant 10 minutes permet de le ligoter avec le fil à linge en attendant la police


Qu'elle est belle la vie quand on est en retraite avec son homme!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné
MERCI pour eux

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Re: prévention défense en cas d'agression

Message par bernobby »

bonsoir
Sinon, le voyou par terre pendant 10 minutes permet de le ligoter avec le fil à linge
en attendant la police
Et s'il a une crise cardiaque comment fait t'on :?: , trop risqué, une solution resté barricadé
chez vous bien que là aussi vous ne serait pas à l'abri :lol: . vous avez peur vous ne serez jamais
tranquille nulle part :lol:
bernobby



Avatar du membre
dudu-27
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 9 sept. 2007 13:33
Région d'habitat : Dordogne
Localisation : 24100 Bergerac avec les côteaux du pécharment devant moi
Zodiaque :
France

Re: prévention défense en cas d'agression

Message par dudu-27 »

vous avez peur vous ne serez jamais tranquille nulle part :lol:

sans parler de peur , les faits divers c'est qu'à la télé ou chez les autres , l'auto défense c'est inutile ,ouai la photo du chien c'est mieux ,bof !!!!!!


Amicalement.

ANNY et DANIEL..Pilote G742LCE.année 2010 4T250 3L/160 cv..GPS ..Média center android Witson iGO Primo Isr 9.6.29.625822 ,+ Galaxy GN4 iGO Primo Isr 9.6.29.625822 (04 2017) not_changed + MicroSD originale , skin Doupas_v9.0_Pearl3D_24.zip, Freebox révolution + routeur Wifi Fon

africar
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 411
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 10:50
Région d'habitat :
Localisation : Limousin

Re: prévention défense en cas d'agression

Message par africar »

:(
Quelle misère de devoir se poser des questions pour assurer sa propre sécurité.
On en est même à se demander si l'on a le droit de se défendre,,,
Nos gouvernants devraient avoir honte, c'est loin d'être le cas.
2014 ne changera en rien le laxisme d'état et la détermination de la racaille.
:roll:



On est mal barrés :!:


Collectionneur Concorde

Avatar du membre
dudu-27
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 9 sept. 2007 13:33
Région d'habitat : Dordogne
Localisation : 24100 Bergerac avec les côteaux du pécharment devant moi
Zodiaque :
France

Re: prévention défense en cas d'agression

Message par dudu-27 »

bonsoir,

oui,si l'on suit ce que l'on nous demande ,c'est de tendre l'autre joue
donc comme je n'adopte pas le message du politiquement correct

je vais faire comme beaucoup c'est de ........ , de ne pas en parler et d'aviser devant le fait !!!!!


Amicalement.

ANNY et DANIEL..Pilote G742LCE.année 2010 4T250 3L/160 cv..GPS ..Média center android Witson iGO Primo Isr 9.6.29.625822 ,+ Galaxy GN4 iGO Primo Isr 9.6.29.625822 (04 2017) not_changed + MicroSD originale , skin Doupas_v9.0_Pearl3D_24.zip, Freebox révolution + routeur Wifi Fon

africar
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 411
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012 10:50
Région d'habitat :
Localisation : Limousin

Re: prévention défense en cas d'agression

Message par africar »

dudu-27 a écrit : ........ , de ne pas en parler et d'aviser devant le fait !!!!!
:+1:


Collectionneur Concorde

Avatar du membre
PILOTE38

Re: prévention défense en cas d'agression

Message par PILOTE38 »

Bonjour
J'ai une bombe de défense qui projette un gel, elle est capable de mettre 3 types à terre pendant 10 mm dixit le vendeur, personnes n'a voulu essayé (c'est dommage) :lol: . Mais la plus part du temps on l'oublie dans la portière avant, ce qui fait qu'elle nous sert à rien.
A+



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: prévention défense en cas d'agression

Message par isaphil13 »

bonjour

j'ai moi aussi l'ange gardien qui projette un gel a la piperine mais ce n'est pas le sujet de la question ,

renseigne toi si tu as l'autorisation de posséder ce type de défense suivant la categorie , ensuite libre a

toi d'assurer ta sécurité et celle de ta famille en outrepassant ces droits , je préfère voir un agresseur a

terre que ma femme ou mon fils . si il doit faire une crise cardiaque c'est son probleme , quand on s'attaque

aux biens et aux personnes on assume les risques , eux n'hesiteront pas a te tabasser pour t'arracher ta

montre , enfin ceux qui ironisent et te traitent de couard seront peut etre les prochains a pleurnicher

suite a une agression , ça n'arrive pas qu'aux autres et les journeaux sont remplis de ces conneries

cordialement isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
PILOTE38

Re: prévention défense en cas d'agression

Message par PILOTE38 »

Bonjour
Oui bien sur tous les arguments pour avoir un système de défense sont bons, mais il ne faut surtout pas que ça devienne une psychose car là c'est dangereux pour les mauvais et les bons. Et je suis heureux d'oublier souvent ma bombe dans la portière ce qui me prouve que je ne vis pas dans l'idée d'être agressé.
A+



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: prévention défense en cas d'agression

Message par isaphil13 »

re , dudu-27 a ecrit


"Bonjour,

je regardais les teasers ,et je vois ceci ,votre avis ?
http://www.antiagression.com/shocker-po ... wwodtEMAjQ"

qui parle de psychose ??
il faut arreter de faire des procés d'intention , on en arrive a oublier la question originelle

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
dudu-27
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 9 sept. 2007 13:33
Région d'habitat : Dordogne
Localisation : 24100 Bergerac avec les côteaux du pécharment devant moi
Zodiaque :
France

Re: prévention défense en cas d'agression

Message par dudu-27 »

Bonjour,

vite fait ,je n'ai de plus a ajouter,puisque je rejoins entièrement l'avant dernier post d' isaphil13

quand à être heureux de l'oublier dans la portière ,le temps au temps te le confirmera ou pas

comme la France est aux extrêmes des USA ,on doit ouvrir grands les bras vers la vermine humaine et là !!!!!!!!


Amicalement.

ANNY et DANIEL..Pilote G742LCE.année 2010 4T250 3L/160 cv..GPS ..Média center android Witson iGO Primo Isr 9.6.29.625822 ,+ Galaxy GN4 iGO Primo Isr 9.6.29.625822 (04 2017) not_changed + MicroSD originale , skin Doupas_v9.0_Pearl3D_24.zip, Freebox révolution + routeur Wifi Fon

Avatar du membre
PILOTE38

Re: prévention défense en cas d'agression

Message par PILOTE38 »

Bonjour
Je n'oublie pas la question originelle, mais ce genre de sujet peut vite tourner à la psychose, surtout que les médias rajoutent, à chaque problème, une couche, et de ce fait je vois dans mon entourage les gens parlent que d'insécurité de vols et autre.
A+



Répondre