pas de garage fiat

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

jocelyne80
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 18:04
Région d'habitat :
Localisation : SOMME 80

pas de garage fiat

Message par jocelyne80 »

dans ma ville mais à 60 kms;Par contre un Euromaster à 500m qui me precise qu'il a agrement de fiat(entre autre) pour tous les revisions etc sans que cela n'influe sur la garantie?Avez vous déjà eu recours à ce reseau?

jocelyne



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,

s'il à l'agrément, tu ne risque pas grand chose, j'ai déjà fait faire vidange et filtres dans ces réseaux, juste bien vérifier qu'ils ont bien remis à zéro le compteur de vidange, sinon cela clignote sans arrêt "vidange à faire"

Midas aussi fait de la pub, ils ont aussi l'agrément, faut voir le meilleur et le moins cher ...

j'aime bien, car dans un garage traditionnel de marque, difficile d'avoir de l'huile Mobil Oil, que j'aime bien ( peut être à tort ? )


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Phil74
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 798
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 23:07
Région d'habitat :
Localisation : Ht Savoie 74
Contact :

Message par Phil74 »

Ne fonctionne pas si ton vehicule est encore sous garantie constructeur .



jocelyne80
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 18:04
Région d'habitat :
Localisation : SOMME 80

Message par jocelyne80 »

Mon concessionnaire m'a dit que ca fonctionne si Eur........er est agréé;Le CC est neuf
cordialement
jocelyne



Phil74
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 798
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 23:07
Région d'habitat :
Localisation : Ht Savoie 74
Contact :

Message par Phil74 »

J'ai eu des soucis avec une voiture .. Derniere revision sous garantie faite chez feu vert agrée ...
Filtre gasoil pas aux norme constructeur .. Injecteurs et pompe a mes frais ... Ca ma couter un max
Maintenant je vais en petite concession , les tarifs sont plus que correct !!



Avatar du membre
dudu-27
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 9 sept. 2007 13:33
Région d'habitat : Dordogne
Localisation : 24100 Bergerac avec les côteaux du pécharment devant moi
Zodiaque :
France

Message par dudu-27 »

Bonjour,

moi je vais dans un petit garage Iveco PL (plus courant que les Fiat),agréé Fiat CC
Prix correct (mes vidanges,changer mes ressorts av sous garantie ainsi que les rappels Fiat) à Limay près de Mantes la jolie (78)

http://www.allo-garagistes.fr/specialites/garage-iveco.html


Amicalement.

ANNY et DANIEL..Pilote G742LCE.année 2010 4T250 3L/160 cv..GPS ..Média center android Witson iGO Primo Isr 9.6.29.625822 ,+ Galaxy GN4 iGO Primo Isr 9.6.29.625822 (04 2017) not_changed + MicroSD originale , skin Doupas_v9.0_Pearl3D_24.zip, Freebox révolution + routeur Wifi Fon

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron