URGENT cherche assureur .....

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Message par bernobby »

Dernier message de la page précédente :

bonjour
Il y a quelques année la MACIF n'assuré pas les campings car pour voyage
au Maroc, quand est il aujourd'hui?
bernobby



Avatar du membre
Bébéche

Message par Bébéche »

Bonsoir,
Lexa a écrit :hi,

@Bébéche, comme avec la mienne, sur c'est une option supplémentaire ..
Alors je me permets de revenir sur le sujet, car nous avons donc signé le contrat cet après midi chez M A I F .

Tu as raison et moi, j'ai mal compris ce que l'on m'avait dit au tel. Donc les choses sont claires...

414,94 euros tous risques, 2 ans en remboursement à valeur à neuf, valeur d'effets personnel intérieur au camping car et que nous estimons à 1700 euros maxi (nous en sommes loin, mais bon, mieux vaut prévoir) kilométrage illimité.

Les seules conditions requises sont, garage clos, alarme pour le CC point barre. 50% depuis des lustres et aucun accident à mes tords.

Comme tu le signal Lexa, s'ajoute en option donc, 48 euros annuel pour l'assurance du conducteur.

Ce qui fait un total de 414,94 + 48 = 462,94 euros par an, moi je dis pas mal du tout, car il faut savoir que pour l'ancien CC, un Eriba jet de 2007 nous devions payer la somme de 473 euros tous compris et dans les mêmes conditions bien sûr, faut comparer ce qui est comparable.

Concrètement, nous allons payer moins cher pour un levoyageur flambant neuf, qu'un eriba jet de 2007 assuré pour 40000 euros :roll: Il y a des choses comme ça que je ne maîtrise pas tout :?

Pour info, chez mma, pour le nouveau cc, nous aurions dû nous acquitté de la modique sommes de 875 euros tous compris/an.

:wink:



Bebel
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 748
Enregistré le : dim. 26 déc. 2004 17:48
Région d'habitat : Villeneuve sur Lot
Localisation : Villeneuve sur Lot
Contact :
France

Message par Bebel »

Bonsoir,
Bébéche a écrit :Bonjour,

Actuellement en contact avec différents assureurs pour le nouveau CC, un PL de 5,3t collection 2012 il sera immatriculé le 03/03 prochain.

Ancien assureur pour l'Eriba jet, chez cerise coût annuel sans franchise en tout risque, 577 euros.

Nous avons changé pour zéro tracas zéro blabla pour la sommes de 470 euros.

Là, chez ce dernier pour le nouveau CC dont je parle plus haut, 876 euros annuel dans les mêmes conditions.

Contact pris cette semaine chez m a i f, dans les mêmes conditions, 435 euros....Mais il faut faire transférer l'assurance domicile chez eux, seule condition pour avoir cette assurance.

Nous nous sommes raproché de chez zéro tracas zéro blabla, pour leur faire part de ces conditions, attendons les new's mardi ou mercredi au plus tard.

Bonne recherche :wink:
Et finalement, ils t'ont demandé de transférer l'assurance domicile ou non ?

Cordialement.



Avatar du membre
Bébéche

Message par Bébéche »

Bonsoir,

Oui effectivement, ils nous ont demandés de transférer l'assurance de la maison chez eux...Bon, de toute façon, ils le font tous. MMA nous l'avait demandé aussi.

J'ai eu Maryse par mail ce matin, elle m'a communiquée l'adresse de chez macif, pas de réponse à cette heure ci, mais je pense dans le cas présent que ce soit dû aux vacances.



Avatar du membre
Néron

Message par Néron »

Bonsoir.
pou nous, c'est également la Macif. pour le même prix que le lion, chauve.
amitiés.



mageo119
Locataire
Locataire
Messages : 37
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 08:09
Région d'habitat : Epervans saone et Loire
Localisation : Epervans 71
France

Message par mageo119 »

Bonjour
Notre nouveau CC est assuré à la MACIF multi conducteurs tout risques 50% de bonus + prime de bon conducteur 2000€ d'accessoires pour 350€ par an.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message