groupe elctrogene 800w à 99 euros

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

groupe elctrogene 800w à 99 euros

Message par player26 »

http://www.lift-direct.com/groupe_electrogene.html



Avatar du membre
roger

les groupes electrogene

Message par roger »

je pense que les groupes electrogene ne devraient pas existes dans les campings cars car quel gene pour les voisins quand on sais que certains se permettent de les mettres en route a n,importe quelle heure ,je ne serai pas fier de faire de la pub pour ce materiel(moi)



Avatar du membre
jmc

Message par jmc »

roger je suis entierement d'accord avec toi

ils y a toujours de gens qui ne s'occupent

pas de leur voisin et si tu as le malheur de

leur faire remarquer c'est encore toi qui te fais

eng............. j'ai un panneau solaire de 75 et c'est bien

suffisant pour un CC même pour regarder la tele le soir



Avatar du membre
Josiane et Christian

Message par Josiane et Christian »

Bonjour roger

Quelle verve, il faut être tolérant, :!: Player met à notre disposition une pub, cela

peut intéresser un CCariste je suis daccord avec toi pour les nuisances, mais si tu

es seul sur un stationnement tu peux l'utiliser, moi personnellement je

n'en ai pas :!:

Mais si j'avais trouvé cette pub je l'aurais postée
,



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonjour Roger,
je pense que les groupes electrogene ne devraient pas existes

J ajouterais alors, ni les moteurs de camping car !!

Hé oui certains mettent leur groupe en route et d autres mettent le moteur du CC en route , je l ai vécu plusieurs fois en hiver

Il faut se dire que ce n est ni le groupe ni le moteur qui se mettent en route tout seul, mais bien le proprietaire de ces outils qui les demarrent , donc tout est dans le comportement des individus, grand debat que nous ne menerons jamais a son terme :? .

Comme le disent Josianne et Christian , je ne vois pas en quoi gene un groupe quand il est utilisé avec intelligence et c est quand même souvent le cas ,

Bonne journée

PS vu la date du sujet d origine , je pense que la promo est terminée , mais il y en aura d autres et a ce prix , il faut pas s en priver , ne serait ce que pour un emploi a la maison



Avatar du membre
DD

Message par DD »

C'est vrai ,Denis, avoir un groupe ou pas ,la question ne se pose même pas.
C'est plus une histoire de comportement et de respect des autres.Tous autant que nous sommes avons subit des nuisances de la part de voisins très individualistes...
des c*ns y'en a partout !!!!



Avatar du membre
plus_chez_nous

Message par plus_chez_nous »

entierement daccord sur le respect des autres il faut savoir que beaucoup d'entre nous ont un panneau solaire mais en montagne ton panneau solaire si le soleil reste caché tu peux te dire qu'il ne sert a rien d'ou l'utilité du groupe juste pour la recharge des batteries et avec accord des voisins (qui meme si ils n'ont pas de groupe) profitent de celui du voisin ou a default mettent leur moteur en route tous les jours pour recharger des batteries qui souffrent enormement du froid des montagnes (-15°) la nuit et - 7° en journée :wink:

moi qui ai passé les fetes de noel au ski je peux dire que sur les parkings de camping cars rares sont ceux qui n'ont pas de groupes et rares sont ceux qui ne s'en servent pas ...ou j'etais les groupes tournées tous en meme temps et a l'abris pour ne pas occasionner de gene :wink:



Martel86
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 968
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005 11:21
Région d'habitat :
Localisation : Poitevin, expatrié à La Rochelle

Message par Martel86 »

Bonjour,
Entièrement d'accord, un groupe peu être très utile, et surtout l'hiver, pour ma part il ne fonctionne qu'a distance de tous camping car ou habitation, et j'ai souvent rendu des services aux autres qui avaient les batteries complètement à zéro.


Cordi@lement
Roland du 86
CHAUSSON WELCOME 88 /Peugeot 107
GPS LUCAMPER Camping Car
Carte 4G Orange

Avatar du membre
roger

groupe electrogene

Message par roger »

je suis d,accord pour que tout le monde est un groupe electrogene avec le respect de chacun je suis pour une entente sur les aires ou parkings pourr que ses engins fonctionnent dans des heures dites corrects amicalement



Avatar du membre
Invité

Re: groupe electrogene

Message par Invité »

roger a écrit :je suis d,accord pour que tout le monde est un groupe electrogene avec le respect de chacun je suis pour une entente sur les aires ou parkings pourr que ses engins fonctionnent dans des heures dites corrects amicalement
Me concernant, je fuis le plus possible les aires ou parkings spécifiques aux C.Cars.
Je préfère de loin "mon" petit coin.



Avatar du membre
Denh33

Re: groupe electrogene

Message par Denh33 »

Gégé38 a écrit : Je préfère de loin "mon" petit coin.
Avec ton groupe electrogene , bien sur :wink:



tonerbra29
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 101
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 21:36
Région d'habitat : Finistère
Localisation : SAINT-RENAN FINISTERE
Genre :
France

Message par tonerbra29 »

Bonjour,

Je vais réalimenter la polémique, en voila un pas cher et qui est équivalent au premier présenté:
http://www.carrefour.fr/catalogues/trafic3/
pour ceux que cela peut interresser, tourner les pages du catalogue avec la flèche de droite et vous trouverez;


Jean-Paul - CHAUSSON TITANIUM 758 - Tomtom GO 750 - Xgody E80F

Avatar du membre
fredo62

Message par fredo62 »

merci pour le lien !
je vais en chercher un demain matin :D :wink:



Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

fredo62 a écrit :je vais en chercher un demain matin :D :wink:
Ils sont :super: pour le prix.



Avatar du membre
fredo62

Message par fredo62 »

oui je pense l'avoir dans la soute simplement "au cas où"
:D



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Ventilateur à K7 automatique pour quelques euros
    10 Réponses
    664 Vues
    Dernier message par Michel34
  • Groupe électrogène
    par Depite » » dans L'électricité à bord
    28 Réponses
    5700 Vues
    Dernier message par isaphil13
  • aménagement coffre pour groupe.
    par AbSoluTyon » » dans Vos trucs & astuces en bricolage
    6 Réponses
    1093 Vues
    Dernier message par pascal02