Housse externe pour Heki 3

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Martel86
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 968
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005 11:21
Région d'habitat :
Localisation : Poitevin, expatrié à La Rochelle

Housse externe pour Heki 3

Message par Martel86 »

Bonjour je recherche une housse de protection externe pour lanternau HEKI 3, j'ai acheté et redonné celle de Narbonne Acc, qui est au catalogue à 29 €, elle est trop petite et ne s'adapte pas sur le HEKI 3 même si c'est noté sur l'emballage, je n'ai pas réussi a la mettre. Puis c'est vraiment leger, je pensais que soplair en faisit mais je n'en trouve pas sur leur site. Je vous remercie de m'indiquer si vous en avait trouvé ailleurs. Bonnes ballades


Cordi@lement
Roland du 86
CHAUSSON WELCOME 88 /Peugeot 107
GPS LUCAMPER Camping Car
Carte 4G Orange

mésange45
Locataire
Locataire
Messages : 48
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 17:30
Région d'habitat :
Localisation : loiret

Message par mésange45 »

bonjour, je viens juste d'en acheter une pour heki 3 chez inter services loisirs distributeur masters camping car. c'est une housse de marque dométic, de bonne qualité et en promotion jusqu'au 25 juin, mais coûte quand même 129 euros au lieu de 146... tu n'as plus qu'à rajouter 100 euros ! il faut dire que pour 29 euros tu ne peux pas trouver un produit bien isolant car tous ces rideaux de protection thermique valent chers et soplair est le plus cher de tous. ceci dit, je n'ai pas eu le temps de l'essayer, j'espère que ça ira et que je ne serais pas déçu! je sais que s'il y a un problème pour la pose, il suffit de le ramener, facture à conserver... cordialement



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message