internet en CC

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

boudha57
Locataire
Locataire
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 15:29
Région d'habitat :
Localisation : Moselle

Message par boudha57 »

Dernier message de la page précédente :

J'ai eu aussi ce problème de connections. Lors de nos voyages ma femme fait ses comptes sur ordi et les relevés bancaires directement sur internet. Le problème avec la clé 3G orange que j'avais pris 10€ par mois pendant 2ans c'est vite passé et si en plus tu lis tes mails tu arrives vite au bout. Alors j'ai fait l’acquisition d'un petit ASUS et j'ai remarqué que bien des endroits sont équipés en wifi et gratuitement. Donc résilié la 3G .
Pour ce qui est de la wifi hamburger c'est vrai ça marche même en restant sur le parking (Bourg st Maurice)



boudha57
Locataire
Locataire
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 15:29
Région d'habitat :
Localisation : Moselle

Message par boudha57 »

J'ai eu aussi ce problème de connections. Lors de nos voyages ma femme fait ses comptes sur ordi et les relevés bancaires directement sur internet. Le problème avec la clé 3G orange que j'avais pris 10€ par mois pendant 2ans c'est vite passé et si en plus tu lis tes mails tu arrives vite au bout. Alors j'ai fait l’acquisition d'un petit ASUS et j'ai remarqué que bien des endroits sont équipés en wifi et gratuitement. Donc résilié la 3G .
Pour ce qui est de la wifi hamburger c'est vrai ça marche même en restant sur le parking (Bourg st Maurice)



Avatar du membre
tyros

Message par tyros »

Il y a une solution pour certains cas de figure, pas de wifi par ex.

Il existe un petit logiciel à charger sur le tel portable wifi: c'est JOIKUSPOT
il y a deux version light et premium

Ce logiciel va créer un spot wifi pour te connecter à internet, depuis un eeepc par exemple.

il faut bien sur, avoir un abonnement de tel. avec le 3g illimité...



Avatar du membre
possl86

Message par possl86 »

En général la wifi est dans les grand centre commerciaux, dans les ports des yatch dans les routier et sur leur parking.
les fon at autres ne protens a mon avis pas assez loin et Orange compte faire comme fon neuf et sfr à partir de 2012 on aura l'option spot orange avec le forfait Open. NB on l'a déjà avec l'Iphone, mais en France seulement.
A l'étranger c'est pareil pour avoir fon il faut être dans le jardin des gens ou sinon comme en France prés des Capitaineries et sur les parking des resto routiers. :daz:



Avatar du membre
Helephantski

Internet....

Message par Helephantski »

Bonjour Mourard,
Pour ma part qui était dans ce genre de bazar en tant que "pro", et me déplaçant souvent en Espagne et Portugal, la seule solution "eco" que j'ai trouvé, c'est le WIFI, quand c'est possible, garé près d'un accès libre..café restau ou autres établissement proposant le service gratuit, ils donnent le code...et HOP ça roule, et de plus leur débit est dispo..... DONC, je ne m'en prive pas.
Pour ce qui est des clés 3G ou autres pièges à fric de ce style, ça roule une fois sur..........
Volià, amicalement,
Dom.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron