Groupe electrogene INOVTECH G1000

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

alaintrt
Participant Culan 5
Participant Culan 5
Messages : 3843
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008 19:07
Région d'habitat :
Localisation : Essonne 91090
Contact :

Message par alaintrt »

Dernier message de la page précédente :

Oui, on est d'accord pour le principe du test en grandeur nature, c'est à dire par n'importe quel temps et en mode production - consommation pour voir s'il tient bon à la demande.
Le sèche cheveux me parait être un bon test même si on ne va tout de même pas rester 45mn avec un sèche cheveux à la main!
Le mien est aussi parti en maintenance et pas encore rentré, suite à sa panne aux Marchés de Noël alsaciens dès qu'il revient il passe au test!!


Cordialement Alain
_____________________
Intégral PILOTE G 710FG / GPS TOM TOM GO 740 Live
Ici -->IMAGES_CC

Le but, c'est le chemin. (Goethe)

Image

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Message par bernobby »

bonsoir
Sous la pluie c'est quasiment interdit, lisez la notice :? ou alors sous la pluie
sous abris et sans humidité donc :D :D :D à moins que vous vouliez une
secousse :shock: :oops: :lol: le mien pareil que certain il régule mais je ne
met pas le frigo il charge ou fait le complément des batteries uniquement
ce n'est qu'un 1000 pour être précis il ne fait que 950 W voire 900 :? trop
tirer dessus ça ne les arranges pas non plus
le 2000 de alaintrt, la c'est différent il peut mettre ou rajouté le frigo
et le sèche truc je pense sans trop peiner :lol:
bernobby



Avatar du membre
Roadking 34
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 532
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005 19:51
Région d'habitat :
Localisation : Herault 34

Groupe electrogene INOVTECH G1000

Message par Roadking 34 »

Bonsoir , lorsque je le fais marcher , il est connecte avec prise au C/C et recharge les batteries cellule et moteur ...

Le test est qu'il fonctionne pendant 4 heures sans s'arreter comme il me l'avait fait a Ribeauvillé .... :twisted:


Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...

Avatar du membre
Bébéche

Message par Bébéche »

alaintrt a écrit :
Bébéche a écrit :Je serai du même avis qu'Isatis, l'essayer par tout temps. Mais quand tu le fais marcher à plein régime comme tu le soulignes, qu'alimente t-il à cet instant? Est il branché à quelque chose ou pas?
Il me semble que sur la notice du mien, il est dit qu'il faut d'abord le mettre en route ( en production) et ensuite le connecter.

Bébéche, est ce que tu veux dire qu'il faut consommer le courant qu'il produit et nécessairement, le connecter à un équipement qui consomme et ne pas le faire produire à vide ????
Oupsss, désolé pour ma réponse tardive Alain, mais je n'avais pas vu ton message.

C'est exactement ce que je voulais dire en effet. Qu'il ne tourne pas à "vide" :wink:



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Message par bernobby »

Roadking 34,
J'ai pas comprit tu le démarres et il ne s'arrête plus :lol:
bernobby



Avatar du membre
galion83

Message par galion83 »

Bonsoir, donne lui une charge variable, du style appareil à croque monsieur, il va donner sa puissance le temps de chauffe et diminuer quand l'appareil a atteint sa tempèrature, là tu vas entendre quand il régule sa charge !!!A bientot sur les routes de france, Galion83



Avatar du membre
Roadking 34
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 532
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005 19:51
Région d'habitat :
Localisation : Herault 34

groupe electrogene INOVTECH

Message par Roadking 34 »

Bonsoir ....
Comme au debut de mon topic je vous avais conté que mon groupe electrogene INOVTECH etait tombe en panne , et le reste , hier j'ai decide de le remettre en route pour donner un coup de jus aux batteries (Moteur ) et (Cellule) .....

Je le remets donc en route , il tourne 1h1/2 , s'arrete et terminé , ne redemare plus ..... (Il venait de reparation sous garantie)

J'en ai marre de cette grosse merdre , je prends mon plus gros marteau et le decapite

- en passant par la decharge , je le benne et me rends a LEROY MERDIN
pour voir ce qu'ils passedent ..... Miracle , je n'en crois pas mes yeux , ils font une promo sur un SDMO à 440Roros , il passe a 359Roros , Vendu , je le prends . , il en reste 2 un de presentation et un dans son carton d'emballage ....
Je viens de le faire tourner 2 h00 , un petit rodage apres avoir mis son huile et le Gazouz

voila le Bestiau . (Il n'y a rien a voir avec l'autre ....)


Image


Description

D'une sécurité absolue pour les appareils électroniques exigeants, elle garantit une haute qualité de courant avec une stabilité de tension et de fréquence de votre groupe à + ou - 1% de la valeur nominale.
En adaptant le régime du moteur à la charge demandée, la technologie Inverter permet de réduire les émissions polluantes et le bruit, et de consommer moins de carburant.

Autre atout : une compacité et une légèreté pour un plus grand confort d'utilisation.

Parfait pour les loisirs et le jardinage.

Avantages:

- Courant de qualité
- Ergonomique
- Technologie de pointe
- Très silencieux


Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...

Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18793
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Re: groupe electrogene INOVTECH

Message par Michel28 »

Roadking 34 a écrit :- Très silencieux
Bonjour
ça c'est à voir ... bruit un poil sec
il est un peu moins silencieux que ceux de la concurrence dans la gamme au dessus

et le bouchon d'essence, c'est loin d'être du haut de gamme
tu verra à l'usage ... ça laisse passer les vapeurs
dans la soute d'un CC c'est pas le top

Autrement c'est un très très bon produit
En fausse promo mois je l'ai payé 325€ il y a un an


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

Avatar du membre
dan0146

Message par dan0146 »

Je viens d'acheter le même groupe GE1000i.
Que dois-je utiliser comme huile sachant que je m'en servirai surtout l'hiver et en particulier en montagne?



Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Message par bernobby »

Bonsoir
Ben j'ai un SDMO 1000 première génération, il tourne encore très bien.
Je m'en suis servi encore la semaine dernière pour charger mes batteries.
Temps pourri et les panneaux solaire pas fait toute la charge
il régule normalement, je le met en mode économique, seul point noir
le bouchon de réservoir pas terrible :? le bruit va à peut près bien,
finalement j'aime bien mon thermique :D
Mais attention il est possible qu'un jour il ne veuille plus démarrer,
ne vous inquiétez pas, cela peut être du à un manque d'huile,
cela m'est arrivé bien que j'avais de l'huile, mais sans doute pas assez
il c'est mit en sécurité, il faut que cela soit plein à presque ras bord du
bouchon ensuite ça redémarre :D
berno



Avatar du membre
Michel28
Modérateur
Modérateur
Messages : 18793
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 18:29
Région d'habitat : Centre
Localisation : Proche de Maintenon (28)
Genre :
Zodiaque :
France

Message par Michel28 »

bernobby a écrit :seul point noir
le bouchon de réservoir pas terrible :? :D
berno
Re
C'est plus qu'un point noir, disons un grave défaut
du à des économies drastiques de bouts de chandelles (encore du Chinetoc)

j'ai été obligé de faire des joints en téflon (plus dur) que ceux en
caoutchouc qui s'avachissent .... bref de la Merd* ..... vraiment

Et de rajouter un expandeur sur le piston de mise en pression carburant
afin de maintenir le joint torique caoutchouc bien en pression sur son emplacement


Amicalement à tous - Adria Coral Suprême S 600 SC 2016 6.99M Fiat 130cv
GPS : Clarion NX502E 6.2 Pouces IGO Primo
2cv Charleston et sa remorque
Eviter les Aires entonnoirs râteau à fric automatisées sans personnel
restrictif de nos libertés de stationner dans les villes

brloga
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 2945
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 21:09
Région d'habitat : La Cote Saint André
Localisation : ISERE (38)
Zodiaque :
France

Message par brloga »

C'est le genre de truc vraiment gonflant.

Aujourd'hui, on achète plein de choses qu'il faut améliorer pour pouvoir s'en servir correctement.
Parfois, je me demande comment font, en dehors de payer, les gens qui ne bricolent pas.

Bonne journée.

Bruno


Voir, c'est savoir. Vouloir, c'est pouvoir. Oser, c'est avoir.
MOBILVETTA ICARO S12 sur DUCATO 127 ch de 2005.

Avatar du membre
bernobby
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 17925
Enregistré le : ven. 4 févr. 2005 22:51
Région d'habitat : Bordeaux
Localisation : Macau, Gironde, plus grand Estuaire d'Europe
Genre :
France

Message par bernobby »

bonsoir Michel28,
Je suis bien d'accord avec toi pour ce que tu dis, à propos de ce bouchon
finalement j'ai laissé comme ça et le piston de compression essence bien
qu'il pompe dans le vide je ne m'en sert plus, un petit coup de starter et
ça démarre au quart de tour pour le mien
bernobby



Avatar du membre
Roadking 34
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 532
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005 19:51
Région d'habitat :
Localisation : Herault 34

Message par Roadking 34 »

Bonsoir ,
je reviens a mon topic grope electrogene pour vous annoncer un changement ....
Apres avoir cette grosse Merdre de INOVTECH 1000 que j'ai benne a la decharge , j'ai fait l'achat en 2010 d'un SDMO dont voici la photo .


Image

je l'ai utilisé environ 5 h00 payé a lero merdin 359 en promo roros , il est a vendre 300 euros .Voir annonce sur le bon coin .

Ce matin je viens de me payer un Honda EU 10 i car je l'ai entendu tourner lors de ma derniere sortie , le camping car a cote de moi , la porte fermee on entendait rien , alors je me suis dit , toi tu me plais ....

Voila le bestiau que j'ai recu ce matin ......


Image


je l'ai fait tourner cet apres midi ,Un vrai regal


Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Message par Lexa »

hi,

sur ! mais c'est pas le même prix :oops:

cependant, si l'on suit ton cheminement et ton histoire, cela valide complètement un proverbe anglais qui dit :

je ne suis pas assez riche, pour acheter bon marché !


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Roadking 34
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 532
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005 19:51
Région d'habitat :
Localisation : Herault 34

Groupe electrogene INOVTECH G1000

Message par Roadking 34 »

Bonjour ,

Lexa , je viens de te lire et te reponds:" peux importe la coupe ou le groupe , pourvu qu'on ait l'ivresse ."

C'est vrai que mon parcourt a ete un peux cahotique concernant le groupe electrogene , j'aurais du venir desuite au HONDA croyant econnomiser il est vrai que j'ai perdu un peux d'argent ......
d'autres le perdent au bistrot , en cigarettes ou en alcool ......
:lol: :lol:


Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message