Ypo Camp

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
NaRaYaN

Ypo Camp

Message par NaRaYaN »

Ypo Camp, vous connaissez ?

Ont-ils les memes tarifs que NA ? les memes services ? les memes pieces ?

J'étais ce week-end garré à Piau à coté d'un magnifique CC tout neuf , lundi matin l'heureux propriétaire est venu me parler, il été en panne de chauffage parsqu'il avait oublié de se branché et que ça fonctionné à air pulsé. Le mec est vendeur chez Ypo à villenave d'ornon, le magasin vien d'ouvrir, je commence à papoter avec lui et je m'aperçoi vite qu'il ne parle que business. j'ai retenue de la conversation: le camping car c bien, c pas chere, ça a le vent en poupe, le papy boum, le plus grand choix de la région...

Je crois qu'il ne m'avai pas bien regardé :lol: ni mon CC d'ailleur

J'éspère qu'il y a tout de meme des connaisseurs chez Ypo , j'essayerais d'y passer un de ces 4



Avatar du membre
maitrehut

Message par maitrehut »

jamais allé mais il y a en a un dans le 13 je crois,



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Ypo Camp, vous connaissez ?

Ont-ils les memes tarifs que NA ? les memes services ? les memes pieces ?
"Ypo camp" Bordeaux camping car par exemple sur la rocade de bordeaux , ce n est pas un reseau d accessoire mais un resau de concessionaires

Ils travaillent pour la pluspart avec TOP ACCESSOIRES au niveau des accessoires

Les produits sont les mêmes seuls les tarifs peuvent etre different et encore ...

Il faut savoir que les accessoires proviennent presque toous du meme grossites et des mêmes fabricants



Avatar du membre
Le Duc et La Duchesse

Message par Le Duc et La Duchesse »

Je connais pas, mais le nom est rigolo... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Avatar du membre
NaRaYaN

Message par NaRaYaN »

Oui je regardais les chauffe-eau justement , ils ont un peu plus de choix que NA et les prix sont identiques.

Nous c'est pareil pour l'informatique, ya pas mal de boutiques sur bordeaux et on a tous le même fournisseur et des prix proches. Seul la qualitée de service fait la différence :wink: . c'est pour ça j'irais tout de même leur rendre une visite bien qu'ils ne soient pas juste à coté de chez moi



Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

bonsoir, YPO CAMP doit être je crois le plus gros réseau de concessionnaires de :cc: caravane et mobil home en france, c'est d'ailleurs chez un de chez eux que nous avons acheté notre futur :profile: chez Wattelier à Erquery.

à bientôt

philippe et christiane
the ouisram team



Avatar du membre
Archimede

Message par Archimede »

maitrehut a écrit :jamais allé mais il y a en a un dans le 13 je crois,
Oui, il se situe à Bouc bel air près d'Aix en Provence et il travaille effectivement, comme le souligne Denh33 avec le réseau Top Accessoires. Les articles proposés sont quasi identiques à ce que propose N.A et les prix également.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

NaRaYaN a écrit :Oui je regardais les chauffe-eau justement , ils ont un peu plus de choix que NA et les prix sont identiques.

j'irais tout de même leur rendre une visite bien qu'ils ne soient pas juste à coté de chez moi
Il y a un autre TOP ACCESSOIRE a carbon Blanc chez CARABITA

Peut etre que c est plus pret de chez toi



Avatar du membre
NaRaYaN

Message par NaRaYaN »

Je crois qu'il y a aussi un hypo et un narbonne à Ste Eulalie mais aucun de ceux là n'est proche de chez moi. je suis entre merignac et pessac , le plus proche est donc narbonne accessoire sur la route d'arcachon (3min quand le feu est rouge). Par contre un de nos magasins se situe à Bassens donc j'irais voir hypo au retour



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Tu as deux autres accessoiristes sur Merignac

Horizon qui se trouve dans la zone a la nouvelle sortie Rocade vers eysine et Passion caravane qui a demenage et se trouve maintenant a cote de la sortie Saint medard de la rocade sous le nom de "Cap Passion"

A merignac encore Destinea accessoire a la sortie saint Jean d illac et un Narbonne accessoires a la sortie aeroport et pour finir un autre magasin accessoires Dstinea a Toctoucau sur la route d arcachon

J ai oublié Carvane passion qui faiit des accessoires a la sortie Merignac Pychey en direction de Marcheprime

Comme tu vois il ne manque pas d accesoires entre Pessaac et Merignac
le plus proche est donc narbonne accessoire sur la route d'arcachon
Celui la est a 75 metres de chez moi :wink:



Avatar du membre
NaRaYaN

Message par NaRaYaN »

Waw ça fait un sacré nombre

Ya tant de camping-caristes dans le coin ?

Ya aussi Service Froid dans la zone industrielle sur la route de St medard en Jalles, lui c'est surtout la main d'oeuvre, il est camping cariste lui meme et fait du tres bon boulot :wink: . Pas de magasin par contre, juste un atelier et un acceuil.

On se croisera peut-etre chez NA Denh !



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Waw ça fait un sacré nombre
Oui , on ne peut pas dire qu on a pas de magasins d acessoires chez nous
Ya tant de camping-caristes dans le coin ?
Ya tant de camping-caristes dans le coin ?
Et oui y en beaucoup , mais aussi beaucoup de touristes en camping car
On se croisera peut-etre chez NA Denh !
Qui sait mais quand j y suis c est souvent a pieds vu la distance :lol:



Avatar du membre
NaRaYaN

Message par NaRaYaN »

Lol

Si t'a besoin de matos informatique ou de conseils passe à Axial :wink: c à coté du grand carrefour de l'alouette, ya un resto chinois sur le meme parking. J'y suis le jeudi et vendredi le plus souvent pour réparer des portables

Peace !!



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Merci , c est noté , ca peut servir :wink:



Avatar du membre
jibernard

Message par jibernard »

et..... il y a même un Ypo en Dordogne.... si si, près de Périgueux.
Contacts sympa... prix... comme ailleurs..
Mais je n'ai jamais pu faire affaire avec eux et reste fidèle à mon petit concessionnaire indépendant....



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • 4G camp-pro 2+
    par arnaud75 » » dans L'électricité à bord
    2 Réponses
    793 Vues
    Dernier message par arnaud75
  • Fond Vendome Rando Camp
    par jockydrums » » dans Camping-cars
    1 Réponses
    1417 Vues
    Dernier message par bernobby