Ypo Camp

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
jibernard

Message par jibernard »

Dernier message de la page précédente :

et..... il y a même un Ypo en Dordogne.... si si, près de Périgueux.
Contacts sympa... prix... comme ailleurs..
Mais je n'ai jamais pu faire affaire avec eux et reste fidèle à mon petit concessionnaire indépendant....



Avatar du membre
bertrand33

message reçu

Message par bertrand33 »

Salut NARAYAN,
je suis le vendeur que tu as rencontré sur Piau, j'espère que tu as fais une petite visite du magasin de VILLENAVE D'ORNON et que tu as trouvé les accessoires qu'il te fallait. Je suis heureux de savoir que d'autres personnes que moi sont d'accord pour dire que le Réseau TOP ACCESSOIRE ET YPOCAMP ont des prix qui tiennent la route.
A CHAO
BERTRAND



tony.nicole
Routier
Routier
Messages : 303
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 01:35
Région d'habitat :
Localisation : 31600 france

Message par tony.nicole »

bonjour de la region de toulouse,de mon côté,je préfère utiliser mon réseau.internet d'un magasin en allemagne car même avec l'augmentation de la tva les frais de port et les frais de banque le produit est moins cher.lors de vacances a l'étranger,je planifie des achat si besoin,comme en italie chez le fabricant d'un système electrique pour ouverture de la vanne vecam a 90 euros et ici a plus de 300euros ((même fabricant pour les distributeurs français))
rien ne m'empèche aussi de faire ma commande chez mon accessoiriste de pièces détachée comme le système retrovision ,je lui donne la marque l'adresse du dristributeur qui est le même pour les C/C ,donc appel et si le prix me convient avec la remise ,je commande .suite a modification de ma ligne gaz ,je commande près de mon domicile un raccord gaz a olive en acier entrée 10mm sortie 8mm et deux mois après toujours rien donc commande en allemagne ,réception sous trois jours.vive l'europe.a+tony.nicole



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • 4G camp-pro 2+
    par arnaud75 » » dans L'électricité à bord
    2 Réponses
    792 Vues
    Dernier message par arnaud75
  • Fond Vendome Rando Camp
    par jockydrums » » dans Camping-cars
    1 Réponses
    1413 Vues
    Dernier message par bernobby