un site sur les vols de CC

Adresses des constructeurs, d'accessoiristes et aussi des sites Web permettant de trouver des solutions à nos problèmes techniques. C’est ici qu’on en parle.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

un site sur les vols de CC

Message par player26 »

au détour d'une recherche je suis tombé (aie ça fais mal) sur un site sur les camping car
rien d'étonant au départ si ce n'est que c'est un site pour la prévention contre le vol de CC et pour laisser un avis de recherche en cas de vol
il est bien fait et bien documenté notament sur les traqueurs GPS
a vous de juger de son utilitée ou non

comme dirait l'ami duc
"pour info"

http://jeangroud.free.fr/home.html



Avatar du membre
Lee-Loo

Message par Lee-Loo »

Salut,


Pas mal comme site. J’espère ne pas avoir à m’en servir pour mon propre compte, mais sait-on jamais !!!!!! :|

En fait, le vol DE camping car n’a pas l’air si fréquent, c’est le vol DANS les CC qui à l’air de se " démocratiser ". La " fourgue " d’un CC ne doit pas être simple, les pièces détachées par contre ! Les moteurs ont souvent peu de kilomètres et sont bien entretenus, ça intéressent les gens qui font de grands voyages avec des petits camions ! :roll:



Avatar du membre
country69

Message par country69 »

bonsoir
hier,sur vaulx en velin,toute la journée un cc est resté stationné sur le bord de la route,immatriculé en 92
il avait le cabochon de feu arrière gauche absent!(lieu ou des fois certains cachent le double des clés :roll: )
donc relevé le n° mais ce matin plus rien :!: drole de lieu pour faire étape :?



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

ah ça vaulx en velin c'est pas un lieu où......















je ferais étape :mrgreen: :mrgreen:
j'y vais juste bosser :D



Répondre