qui a une recette de paté de sanglier ?

Qui cuisine en camping car ?
Idées, astuces & recettes. Tous vos petits secrets, etc. (lieu admins aux hommes)

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
TELQUELLE
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 4939
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 21:25
Région d'habitat : SUD DE FRANCE
Localisation : ENTRE CEVENNES ET MEDITERANNEE
Zodiaque :
France

Re: qui a une recette de paté de sanglier ?

Message par TELQUELLE »

Dernier message de la page précédente :

Et pourquoi pas ??


MAP
RAPIDO 891M

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine : Elle est mortelle !!!

JE BOYCOTTE LES "CAMPINGS-CARS PARKS A BESTIAUX" dont L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT et qui pousse les municipalités a pondre des arrêtés de stationnement ILLEGAUX !!!!!

Avatar du membre
INESFA

Re: qui a une recette de paté de sanglier ?

Message par INESFA »

bonjour,

isaphil, en tant que cuisinier je me permet de corriger un détail, car la congélation ne tue pas les micro-organismes pathogènes mais les endort seulement.
seule la cuisson les détruits __ entre 60° et 95° pour les + résistants__ donc dans ton cas et pour tous ceux qui font de bon bocaux de viandes pas de problème!!

à plus!



Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: qui a une recette de paté de sanglier ?

Message par isaphil13 »

merci pour l'info INESFA , on apprend tous les jours , dans le doute j'avais congelé une semaine avant

d'attaquer , n'hesites pas a intervenir dans la rubrique cuisine situ as quelques bonnes recettes a partager , j'ai cru

comprendre qu'il y avait des fins gourmets

cordialement isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message