Retour du jardin.

Qui cuisine en camping car ?
Idées, astuces & recettes. Tous vos petits secrets, etc. (lieu admins aux hommes)

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6843
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Retour du jardin.

Message par zak31 »

Cueillette du vendredi. Y a de quoi faire une giga tchaktchouka en rajoutant des oignons et de l'ail :lol: :lol:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3206&u=11372785]Image[/url]


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Avatar du membre
nilsa704

Message par nilsa704 »

Bonjour

Belle ceuillette et ça fait un beau panier garnie.

Mais la salade tu l'as cueilli petite exprès ???

Comment tu fais pour avoir des poivrons aussi beaux... les miens sont tout pitit... tu me diras (région parisienne c'est normal ça ne pousse bien qu'au sud c'est légumes là) bon j'dis plus rien...
Mais j'ai voulu tester et ils seront peu être comme les tiens vers la fin septembre... enfin j'espère et l'espoir fait vivre dit on :lol:

Par contre mes tomates sont mangeable depuis 3 semaines et le zazaricots vert aussi donc ça pousse bien quand même faut pas s'plaindre.

Ben bon appétit avec ton futur plat de légumes maison.



Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Message par dos.argente »

que du bon :lol: :lol:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6843
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Message par zak31 »

nilsa704 a écrit :Bonjour

Belle cueillette et ça fait un beau panier garnie.

Mais la salade tu l'as cueilli petite exprès ???

Comment tu fais pour avoir des poivrons aussi beaux... les miens sont tout petit... tu me diras (région parisienne c'est normal ça ne pousse bien qu'au sud c'est légumes là) bon j'dis plus rien...
Mais j'ai voulu tester et ils seront peu être comme les tiens vers la fin septembre... enfin j'espère et l'espoir fait vivre dit on :lol:

Par contre mes tomates sont mangeable depuis 3 semaines et le zaricots vert aussi donc ça pousse bien quand même faut pas s'plaindre.

Ben bon appétit avec ton futur plat de légumes maison.

Bonjour.

La salade est à maturité et elle n'est pas si petite que ça, c'est une sucrine et si tu la compare aux courgettes, je te signale que c'est des grosses courgettes qui font presqu'1 kg chacune , la semaine dernière j'en ai ramassé 2 qui faisaient pres de 2 kg chacune (elles étaient cachées sous les grandes feuilles :lol: . Ici , les 1ères tomates je les ai consommées vers la fin juin et plantées fin mars. Je mets du fumier de cheval que je vais chercher à 50m chez un voisin gratos :D . Merci pour le "bon appétit"

PS. Mon copain qui habite à 300m, il a ramassé de son jardin une tomate"super steak" de 1kg :shock:


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Avatar du membre
petugue83

Message par petugue83 »

Bonsoir

dis zak, a quand la chèvre et le palan pour cueillir tes légumes..... :lol: :!*:

non, je déconne, d'ailleurs on le voit bien la taille des légumes, juste en dessous, il y a la photo du CC qui donne l'échelle :lol: :lol:



Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6843
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Message par zak31 »

petugue83 a écrit :Bonsoir

d'ailleurs on le voit bien la taille des légumes, juste en dessous, il y a la photo du CC qui donne l'échelle :lol: :lol:
Salut!

:mdr:


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Avatar du membre
nilsa704

Message par nilsa704 »

Ben ça alors ....


Et en plus elle c'est une grosse sucrine :?: :?: :?:

Ben qué qu'c'est qu'ça ... :quoi:

Ça existe ça... :?: ça s'fabrique encore :?:

Et ça s'mange... :?: ben alors ces gars du sud y en fond des trucs... :mdr3:



Avatar du membre
petugue83

Message par petugue83 »

Re

le deuxième nom de zak, c'est :Don José Carmen Garcia Martinez :lol: :lol: :lol:

http://exdisciplesleblog.unblog.fr/2009 ... es-geants/

zak derrière une de ses courges
Image



Avatar du membre
nilsa704

Message par nilsa704 »

Même pas vrai... :lol: C'est un nain qui se cache derrière une citrouille...

mais ce doit être avantageux... une citrouille égal une cantine de pourvu en nourriture.

Enfin le remède contre la faim... :!:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message