cocotte à four

Qui cuisine en camping car ?
Idées, astuces & recettes. Tous vos petits secrets, etc. (lieu admins aux hommes)

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Bébéche

Message par Bébéche »

Dernier message de la page précédente :

Ketty a écrit :Oh, je suis confuse, je n'avais pas percuté qu'il y avait plusieurs pages, merci beaucoup pour le renseignement. :oops: :oops:
Voilà ce qui arrive quand on ne réfléchi pas....
Ketty

8) C'est pô grave hein, contentes toi de nous faire un bon rôti, et nous, bah, quand la table sera mise, nous rappliquons pour goûter tous ça :lol: :lol: :lol: :lol:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Si vous m'cherchez, bah ch'uis déjà dehors :arrow:



player26
Banni
Messages : 23213
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 13:45
Région d'habitat :
Localisation : azerty

Message par player26 »

nan moi je suis prés a partir
il y a longtemps que je suis pas passé vers tarbes et vers pau



Avatar du membre
dd&jp

Message par dd&jp »

Bonsoir

Toujours dans l'attente de notre (premier) camping-car, hier je suis allée acheter la fameuse cocotte chez Carrefour et aujourd'hui j'ai cuisiné une cuisse de dinde et c'était bien bon. J'ai commencé aussi à faire une liste de ce qui me semblait utile en prenant conseil à travers vos messages. Mon mari lui s'est occupé des cles, tournevis et autres pour se composer une caisse à outils. Chacun son truc.
Inutile de vous dire combien je me languis.
A bientôt
Andrée



Avatar du membre
micri76

Message par micri76 »

Je n'arrive pas à trouver cette cocotte four en magasin...... :roll: :roll:



Avatar du membre
Gégé et Mimi

Message par Gégé et Mimi »

Ben... en fait... une grande terrine ou un plat à tajine ont normalement le même effet... avec le poids en plus !



Avatar du membre
micri76

Message par micri76 »

Gégé et Mimi a écrit :Ben... en fait... une grande terrine ou un plat à tajine ont normalement le même effet... avec le poids en plus !
OK,merci.Bon,c'est pas urgent,je vais continuer à chercher...
Je vais bien finir par trouver :!: :!:



Avatar du membre
robert59

Message par robert59 »

Bonjour a toutes et tous

Nous en avons une a la maison , et effectivement plus de problemes de nettoyage du four et des cuissons tres moelleuses avec tres peu de matieres grasses voir pas du tout et nettoyage facile
Toutefois pour le CC nous avons acheter le petit modele dans une grande surface a un prix tres aventageux mais la par contre le resultat n'est pas le meme du fait que le couvercle n'est pas aussi hermetique
Nous avons acheter la premiere fois en suivant une emission tele bien connue

bonne cuisine
Christiane et Robert



Avatar du membre
zak31
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 6843
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007 17:25
Région d'habitat : Occitanie
Localisation : 31, au sud de Toulouse
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Message par zak31 »

Je n'ai pas de four dans mon Ccar et je me debrouille comme ça et ça marche. Clique sur le lien ci- dessous !


http://www.aidecampingcar.com/forumO/vi ... ht=#564203


JE BOYCOTTE LES CAMPINGS CONNOS PARKS DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.

The hillbilly cat .

Avatar du membre
micri76

Message par micri76 »

Bonjour.
Cocotte saveur en promo actuellement à A----N,les 2(grande et petite) au prix de 26€.
C'est acheté....pas encore testé.



Répondre