Je crois qu'avant de tester tous tes relais , tu devrais te pencher sur la chaîne d'alimentation du contact et du démarreur .
T'assurer que le 12 volts est bien présent (panneau solaire coupé , alim. Extérieure débranchée depuis 1 ou 2 h . Moins de ton contrôleur sur une "bonne masse moteur .
Contrôler en 1er si tu as bien 12 volts qui arrive sur ton Neiman , contact à zéro , puis sur les départs de celui ci contact mis , puis en position démarreur , voir si le courant passe bien vers le départ vers la chaîne de démarreur .
Faire aussi une mesure 12 volts sur la batterie en essayant de démarrer , si ta tension s'effondre , voir vers démarreur HS (possible aussi)
Une panne de ce type m'est arrivée en Roumanie frontière Ukraine , impossible de faire intervenir Europe Assistance . Position démarreur , pas de clic , rien . Au milieu de nulle part , je me suis dépanné en branchant un fil sur le bendix et en faisant contact avec la batterie à chaque démarrage . Nous avons passé 15 jours comme ça (excellent anti vol)
J'ai trouvé la panne une fois rentré , grâce au schémas électrique (pas simple à décortiquer) : un relais sous le tableau de bord (à déposer en partie ) (relais 6 contacts à fermeture , les contacts sont shuntés entre eux) ... Si cela peut t'aider .... Malheureusement je n'ai plus la revue ni les plans , donnés à un ami .
L'expert automobile Ducato 2,5l et 2,8l.
Bon courage ,
Jean