Parlons des chargeurs d'accessoires !

Tout à propos de l'énergie, la production de consommation, ou le stockage.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6147
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Que soi païs occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Parlons des chargeurs d'accessoires !

Message par farani34 »

:D Hello tous !
A la suite du post de Phil, celui-ci sur les différents appareils du commerce pour brancher ou charger nos appareils embarqués ...( portables, ordinateurs, dash cam, GPS , batterie de l'APN et autres ! ) que j'ai commandé chez ...
le lama jaune !! :lol:
Je ne vous ferai pas l'affront de préciser qu'il est préférable de charger en roulant ! :plaisante:
Voici les miens !

71SGsDIoWtL._SY355_.jpg

www.amazon.fr/gp/product/B07M8Y2LX2/ref ... UTF8&psc=1


et un double USB hyper rapide pour charger ... le phone oublié !

51JdTEkox0L._SY355_.jpg
www.amazon.fr/Chargeur-RAVPower-Technol ... way&sr=8-6

et vous , vous chargez toujours à la manivelle à gégène ? :lol: ( c'est pour :lol: ) jmax ! :trinque:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10219
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Parlons des chargeurs d'accessoires !

Message par isaphil13 »

salut J.Max ,

c'est vrai que nos constructeurs sont un peu avares en prises , sachant que nous sommes nomades et qu'il faut recharger tout

ce que les sédentaires font chez eux , peut etre les choses vont évoluer avec la demande

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
compact sp

Re: Parlons des chargeurs d'accessoires !

Message par compact sp »

Bonjour .

La demande est là mais peu de constructeurs ont anticipé .

De quoi faire grossir la facture chez le concessionnaire si on est pas bricoleur .

Dès la livraison du cc prises USB et prises allume cigare supplémentaires notamment autour du salon .

Charge à l'arrêt pour tout ce qui est en cellule .

Les 2 présentent au tableau de bord porteur sont suffisantes .

A +
Modifié en dernier par compact sp le jeu. 4 juil. 2019 19:13, modifié 1 fois.



Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6147
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Que soi païs occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Parlons des chargeurs d'accessoires !

Message par farani34 »

:D Salut Phil et Compact !
Oui la demande est forcément connue, au su de tous les accessoires en vente dont nous adorons nous servir !
On se prend un peu pour des pilotes de Concorde avec tout cet appareillage ! :lol:
Si l'on est équipé ainsi, je ne suis pas totalement OK avec toi compact sp ; deux prises allume-cigares sont insuffisantes !
Preuve en est que les accessoiristes ont inventé des multi-prises diverses ...
Evidemment si on n'a qu'un GPS, c'est suffisant bien sur !
Bye ! jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Avatar du membre
claudecpx
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1664
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 21:38
Région d'habitat : Haute Savoie
Localisation : Annecy
Zodiaque :
Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Parlons des chargeurs d'accessoires !

Message par claudecpx »

Holà les amis,
Dans la liste des options tu as le tarif pour commander des prises supplémentaires, enfin pour Hymer c’est prévu ... mais comme je prends ce que je peux voir et essayer, cette option n’est jamais incluse !
Donc, tirer un câble et mettre un fusible.


Bonne route à tous(tes)... Claude Hymer MLi 580, porteur MB en PL 4,2 t, BVA, 163 cv en Euro 6, gps Clarion NX502ETRK
Je boycote C C Park et les autres qui veulent nous parquer et qui font le forcing envers les Maires... Vive la liberté de circulation et stationnement en respectant les règles.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron