Bonjour
Je vais recevoir très prochainement la nouvelle eza100 et son booster.
La vraie évolution de ce produit est que le booster s'intercale sur l'installation d'origine pou rpeu que la section de cable soit de 10mm2.
Mon concessionnaire devait me l'installer à mon passage la semaine dernière mais avec les ponts du mois de mai le colis a pris de tard et... Il est du coup renvoyé chez moi.
Il m'a été montré sur un fourgon présent comment l'installer et si cela ne semble pas présenter de difficulté, je flippe un peu de le faire moi même . Je verrai quand je serai devant l'ouvrage.
Je sais que je peux appeler mon concessionnaire n'importe quand et j'ai eu les gens d'Eza par mail qui m'ont dit de en pas hésiteé à les appeler.
Il va juste falloir que j'investisse dans un fer à souder pour souder les fils sur les cosses car le sertissage et la route peuvent parfois être source de soucis.
Je voulais ferai un retour de l'installation et de l'utilisation .
Pour la petite histoire, j'avais envie de cette installation car je ne peux pas mettre 2 batteries de service mais je trouvais cela trop cher au regard de ma batterie au gel qui fait bien l'affaire.
Il se trouve que j'ai, par le biais de la petite page web sur mon fourgon et les différents contacts qu'il y a eu par la suite, contribué très fortement à la vente du même fourgon que moi.
Aussi, pour me remercier, le concessionnaire m'a offert la Eza 100 et son booster.