Raintec RT100 sur fourgon Fiat Ducato montage??

Tout à propos de l'énergie, la production de consommation, ou le stockage.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
clavier
Acheteur
Acheteur
Messages : 96
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 13:50
Région d'habitat :
Localisation : belgique

Raintec RT100 sur fourgon Fiat Ducato montage??

Message par clavier »

Bonjour,

J'ai fait l'achat récemment d'une réglette leds à placer sur le rebord supérieur du fourgon au dessus de la porte coulissante.
Sur certaines photos internet, je peux voir le fil passer par dessus le gros caoutchouc supérieur qui semble être pour le freinage de fermeture de porte coulissante.
J'ai retiré ce caoutchouc afin de voir si un passage pour ce câble était possible...hélas non...

Ma question est la suivante:
Est-il ainsi prévu de forer dans le montant à l'arrière de ce caoutchouc pour y faire passer le câble 12 volts vers une armoires?

Si parmi vous vous avez déjà effectué ce montage, je serai très content de pouvoir voir vos photos de montage et ainsi que ce trou à faire...
Ou encore d'autres liens précis.

Merci de m'avoir lu et pour votre aide

Clavier



Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Raintec RT100 sur fourgon Fiat Ducato montage??

Message par Goupil 85 »

Bonjour,

Je n'ai aucune idée de la façon de procéder afin de solutionner votre souci, ni les compétences requises.

Mais j'y réponds afin de lui donner un petit coup de projecteur et ainsi relancer sa visibilité.

:arrow: https://www.dometic.com/fr-fr/fr/produits/climat/fen%C3%AAtres-et-portes/accessoires/dometic-raintec-rt-100-_-24865

:idea: Sur ce site germanophone, il en est question. Ne pas hésiter à redemander la traduction de la page par le clic droit.

(3 essais pour moi avant que cela ne fonctionne ) Ce n'est pas parfait, mais c'est suffisant pour suivre les explications.

==> : https://www.camping-family.de/2016/05/13/dometic-raintec-rt-100-dimmbare-led-regenrinne/

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=238854Goupil85.png]Image[/url]

Cordialement, Denis.



clavier
Acheteur
Acheteur
Messages : 96
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 13:50
Région d'habitat :
Localisation : belgique

Re: Raintec RT100 sur fourgon Fiat Ducato montage??

Message par clavier »

Bonjour,

Merci pour l'information
Je posséde tout le mtériel nécessaire, mais je me demande par ou passe le câble via un trou à percer peut être?
Cela n'est pas expliqué dans la notice et donc avant de percer.....
J'aimerais pourvoir emander à une personne qui posséde cette réglette et de démonter avec une douille de 15 le gros caoutchouc silent bloc fivé au chassis et si possible de poster quelsques photos

Doije faire un perçage au j'ai placé un point rouge pour atteindre le 12 volts de l'armoire supérieure

Image

Image



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message