Tien , bizarre ,le post de Aureille 64 qui ressort .Mais aucune suite de sa panne qui date quand même de mars .
Pas sympa , les colistiers qui se démènent et aucun retour
Le coupe batterie , se place en général au plus proche de la batterie .
Ne connaissant pas la position de ta batterie porteur , difficile de dire , mais si sous capot moteur , possible de le placer sur une patte support à proximité . Si dans le plancher de l'habitacle , plus délicat de trouver un emplacement qui ne dénote pas trop , et aussi de passer les câbles assez conséquents . Souvent sous tableau de bord côté passager , ou bien déjà vu et pas mal à mon goût : dans l'assise du support de siège
Mais attention , ce n'est pas non plus la panacée : remise à l'heure pendules , autoradio , alarme et autres . Sachant que si une alarme existe et qu'elle est raccordée sur la batt. porteur , celle ci sera inopérante .
De plus , utiliser la même section de câble et sertissage ou soudure obligatoire des cosses sinon risque de chauffe de celles ci.
Jean