Chargeur Sterling Power
Modérateur : Mécaniciens
- Siemrep
- Locataire
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 21:14
- Région d'habitat : 46
- Localisation : 46
- Zodiaque :
Chargeur Sterling Power
Bonjour
Chargeur de batterie à batterie Sterling-Power que pensez vous de son utilité dans nos fourgon
Bonne journée
Chargeur de batterie à batterie Sterling-Power que pensez vous de son utilité dans nos fourgon
Bonne journée
Re: Chargeur Sterling Power
Bonjour ,
Tout dépend de ton installation d'origine , pour moi aucun intérêt dans la plupart des cc .
A +
Tout dépend de ton installation d'origine , pour moi aucun intérêt dans la plupart des cc .
A +
- Siemrep
- Locataire
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 21:14
- Région d'habitat : 46
- Localisation : 46
- Zodiaque :
Re: Chargeur Sterling Power
Bonjour
Une batterie cellule 100 Amp liquide avec CS ,un panneau solaire 100watts avec regul Victron BlueSolar PWM ,un frigo compression 45 watts qui je trouve, pompe pas mal ,une pompe eau 10 l/m radio ,eclairage led ,2 personnes
Mais je voudrais installer une batterie supplémentaire ,supprimer le CS et mettre ou un inverseur ou un coupe batterie
Merci
Cordialement
Une batterie cellule 100 Amp liquide avec CS ,un panneau solaire 100watts avec regul Victron BlueSolar PWM ,un frigo compression 45 watts qui je trouve, pompe pas mal ,une pompe eau 10 l/m radio ,eclairage led ,2 personnes
Mais je voudrais installer une batterie supplémentaire ,supprimer le CS et mettre ou un inverseur ou un coupe batterie
Merci
Cordialement
Re: Chargeur Sterling Power
Bonjour ,
la description de ton installation montre que ça ne peut pas fonctionner , batterie 100A liquide , décharge 50% sans dommage , une journée disponible .
Par expérience , j'ai la même configuration , tu peux tout revoir , ton chargeur de batterie à batterie ne t'apportera rien .
A +
la description de ton installation montre que ça ne peut pas fonctionner , batterie 100A liquide , décharge 50% sans dommage , une journée disponible .
Par expérience , j'ai la même configuration , tu peux tout revoir , ton chargeur de batterie à batterie ne t'apportera rien .
A +
- Siemrep
- Locataire
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 21:14
- Région d'habitat : 46
- Localisation : 46
- Zodiaque :
Re: Chargeur Sterling Power
Re
Jusqu ' a maintenant 8 ans je roulais tous les jours mais cette année je vais rester 2/3 jours au mème endroit
d 'ou le désir d'installer une deuxième batterie en parallèle avec un chargeur Sterling ou vaudrait il pas mieux un CS Sheiber regulé
Sinon quelle autre solution ,batterie Agm ??? pour l'Espagne du sud pas top non ??
Cordialement
Jusqu ' a maintenant 8 ans je roulais tous les jours mais cette année je vais rester 2/3 jours au mème endroit
d 'ou le désir d'installer une deuxième batterie en parallèle avec un chargeur Sterling ou vaudrait il pas mieux un CS Sheiber regulé
Sinon quelle autre solution ,batterie Agm ??? pour l'Espagne du sud pas top non ??
Cordialement
Re: Chargeur Sterling Power
Re ,
En stationnaire l'alternateur ne produit rien , donc tu peux mettre tout ce que tu veux sur le circuit tu ne gagneras rien en autonomie .
Augmenter le parc de batteries , une solution , mais garder à l'esprit que la recharge va demander beaucoup de temps , des centaines de kilomètres .
A +
En stationnaire l'alternateur ne produit rien , donc tu peux mettre tout ce que tu veux sur le circuit tu ne gagneras rien en autonomie .
Augmenter le parc de batteries , une solution , mais garder à l'esprit que la recharge va demander beaucoup de temps , des centaines de kilomètres .
A +
Re: Chargeur Sterling Power
Re ,
J'ai fait des choix qui ne sont pas partagé par le forum , personnellement j'en suis satisfait .
A +
J'ai fait des choix qui ne sont pas partagé par le forum , personnellement j'en suis satisfait .
A +
Re: Chargeur Sterling Power
Re ,
Je te laisse suivre les conseils qui te seront donnés sur le forum .
Comme dit plus haut , 2 situations , en hivernage ou arrêt de longue durée , 2 coupes batterie , à la mise en route , je remet les contacts , je règle le thermostat du frigo à compression et je ne m'occupe de plus rien . La clé de contact du porteur pour démarrer ou arrêter .
un vrai bonheur .
A +
Je te laisse suivre les conseils qui te seront donnés sur le forum .
Comme dit plus haut , 2 situations , en hivernage ou arrêt de longue durée , 2 coupes batterie , à la mise en route , je remet les contacts , je règle le thermostat du frigo à compression et je ne m'occupe de plus rien . La clé de contact du porteur pour démarrer ou arrêter .
un vrai bonheur .
A +
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message