pompe à eau

Tout à propos de l'énergie, la production de consommation, ou le stockage.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
BIGBOY

pompe à eau

Message par BIGBOY »

Bonsoir,

je suis à la recherche du plan de branchement électrique du pompe à eau de marque FIAMMA SUPERFLOW 126 PRO en 12 volts



Avatar du membre
eskimo

Re: pompe à eau

Message par eskimo »

BIGBOY a écrit :Bonsoir,

je suis à la recherche du plan de branchement électrique du pompe à eau de marque FIAMMA SUPERFLOW 126 PRO en 12 volts
salut

http://perso.wanadoo.fr/pl65/dossiers_techniq/eau/le_circuit_eau.htm

http://perso.wanadoo.fr/pl65/dossiers_techniq/manuels/Pompe_Fiamma_sf126.pdf

??

a+



Avatar du membre
Stephane2

Message par Stephane2 »

salut
[url=http://www.image-dream.com/image.php?image=2dfd48db1c6867ed4c5cee2357f1bda3.jpg&pseudo=anonym]Image[/url]

a bientot bonne fete de fin d'annee



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bonsoir

Cablage pas complique pour les pompes

un plus qui arrive sur le contacteur en tete de pompe de la par un cablage existant, il va sur le moteur

un moins qui arrive directement au moteur

Que veux tu exactement ?



Avatar du membre
eskimo

Message par eskimo »

Denh 33 a écrit :Bonsoir


Que veux tu exactement ?
salut


un interupteur au milieu

a+



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

eskimo a écrit :
salut


un interupteur au milieu

a+
Pas obligatoire , l inter peut etre avec le susible, en depart du circuit d'alimentation de la pompe , d ailleurs c est necessaire pour poiuvoir couper la pompe en cas de probleme



Avatar du membre
BIGBOY

Message par BIGBOY »

Bonjour à toutes et tous,

merci pour votre aide mais comme vous le voyez je ne suis pas parti car ma pompe ne veut rien savoir ce matin. Cela faisait un moment que j'avais des soucis avec , problémes de réamorçage du circuit .



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

problémes de réamorçage du circuit .
Elle tourne ou pas ?

Si ele tourne , debranche le tuyau qui arrive du reservoir et apres vidé le reservoir souffle dedans , tu verras si ton tuyau n est pas ou bouché ou pincé

Si c est bon, fais pareil coté robinets

Explique nous exactement ta panne



Avatar du membre
BIGBOY

Message par BIGBOY »

Salut Denis,

la derniére fois que j'ai eu un probléme avec cette sa..lo.perie j'avais aspiré par le robinet de la cuisine est tous marché impec, elle tournait dans le vide.
Hier méme symptome mais en aspirant par le robinet rien à faire, j'ai donc débranché le tuyau coté réservoir et la miracle elle s'est amorcé, le boilier s'est rempli mais pas d'eau au robinet et lorsque je la sollicite trops par la purge du boilier elle se coupe



duc
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5554
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 10:10
Région d'habitat : Bavière
Localisation : Aschaffenburg /Allemagne

Message par duc »

Bonjour,

après que le boiler a été ou s´est vidangé ( Truma C ) la première action de la pompe est de remplir le boiler de 12 litres...refermer la vanne automatique au préalable, sinon tout écoule sous le cc.
Pendant ce temps rien ne sort du robinet, lorsque le boiler se rempli, ouvrir les robinets d´eau chaude jusqu´au moment ou l´eau s´écoule.
Ces genres de pompes sont fiables et les pannes sont plutôt rares, elles supportent même le gel...
Sur mon ancien cc. j´ai dû remplacer les 3 genres de pistons en caoutchouc d´une pompe Shurflo...


cordialement,

duc



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

J'ai eu un probleme similaire l'an dernier ,il avait fait froid j'avais tout purgé et quand j'ai refait le plein la pompe tournée mais pas d'eau au robinet meme en aspirant,et j'ai passé une bonne heure avec un chalumeau a réchaufffé la pompe,c'etait au mois de Janvier et je devais partir en Andorre
Amicalement



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Et bien!! pas de bol avec ce CC :evil:
Bonjour à Viviane :D



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

et j'ai passé une bonne heure avec un chalumeau a réchaufffé la pompe

Vaut mieux prendre un bon seche cheveu :roll:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

mais pas d'eau au robinet et lorsque je la sollicite trops par la purge du boilier elle se coupe
Quand tu ouvre un robinet, et que tu le bouche avec un doigt , as tu l impression que ca fase une petite depression ?

Si non, le tuyau est bouché quelque part , il faut parfois un bon moment avoir d avoir purgé le circuit en entier , ouvre tous les robinets ..



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

mais pas d'eau au robinet et lorsque je la sollicite trops par la purge du boilier elle se coupe
Quand tu ouvre un robinet, et que tu le bouche avec un doigt , as tu l impression que ca fase une petite depression ?

Si non, le tuyau est bouché quelque part , il faut parfois un bon moment avoir d avoir purgé le circuit en entier , ouvre tous les robinets .. et si tu as un filtre , nettoi le il est possible apres un arret prolongé que ce se colmate



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message