groupe electrogene

Tout à propos de l'énergie, la production de consommation, ou le stockage.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
plus_chez_nous

groupe electrogene

Message par plus_chez_nous »

voila mon groupe reçu aujourd'hui le KGE10000 TI pour 591 euros chez CLC Loisir prix catalogue

qu'en pense les connaisseurs
:wink:

http://www.kipor.fr/m1.html



Avatar du membre
country69

Message par country69 »

bonsoir
bin j'espère juste qu'il fait moins de bruit que celui de mon voisin ce week end à ribeauville :P
mais je pense que le sien devait appartenir au grand père de louis XII :wink:



Avatar du membre
Denise

Message par Denise »

Est-ce qu'on les laisse dans le tiroir latéral lorsqu'on s'en sert, ou alors est il recommandé de les mettre un peu à distance, auquel cas on peut les entourer avec des cartons genre Chiquita Banana pour étouffer un peu leur rumeur?

Je n'ai jamais utilisé (sauf pour le mettre en marche et le tester) celui qui m'a été vendu avec le CC, un beau générateur italien, tout bleu, 2 temps, avec des autocollants de marguerites et qui muscle le biceps démarreur et la cuisse stabilisatrice.

;-)



Avatar du membre
plus_chez_nous

Message par plus_chez_nous »

country69 a écrit :bonsoir
bin j'espère juste qu'il fait moins de bruit que celui de mon voisin ce week end à ribeauville :P
mais je pense que le sien devait appartenir au grand père de louis XII :wink:

54 db :wink:



Avatar du membre
Josiane et Christian

Message par Josiane et Christian »

Hello !

Le groupe electrgène est très pratique, des l'instant que tu est seul.

Malgré le faible bruit en dB(A) donné par le constructeur, ce bruit est mesuré à une certaine distance du groupe.

Mais l'oreille du CCariste qui est venu pour ce reposer,ou trouver le calme, trouvera toujours que c'est bruyant quelque soit la distanceou il se trouve.

C'est un choix



Avatar du membre
plus_chez_nous

Message par plus_chez_nous »

en faite je ne compte pas ennuyer tous le monde c'est juste pour le rechargement de mes batterie une fois par jour voir tous les deux jours cause probleme de batteries
mais ce n'est qu'une petite heure et je ne manquerais pas de proposer au voisin de se brancher dessus pour une petite recharge gratuite

mais ma question n'etait pas de savoir si ça dérange mais de savoir ce que les gens qui connaissent en pense
:wink:



Avatar du membre
Stephane2

Message par Stephane2 »

salut
ou je travailer avant il en vende sur 600 vendus 80 retours que des probleme allumage/fuite essence interupteur defectueux a vous voir mais se n'ai pas celuis la que je conseillerais mon pere a un honda jamais de probleme a vous de voir



Avatar du membre
plus_chez_nous

Message par plus_chez_nous »

le moteur c'est du honda :wink:



Avatar du membre
Stephane2

Message par Stephane2 »

salut gille
fait attention quand on le moteur s'est un honda s'est pas le moteur qui a des probleme s'est souvent la periferie qui a des soussit exmon copain a une moto dailli moteur honda rien a dire sur le moteur et que des probleme sur la moto il la revendu et a acheter une honda et la il na plus de probleme apre s'est toi qui voit tu aurrat etait prevenus s'est le bute du forum



Avatar du membre
plus_chez_nous

Message par plus_chez_nous »

ok ok stephanne merci pour les infos je vais de toutes façons etre obligé de le voir avec le temps mais comme c'est le dernier model sortie je pense qu'il y a eu des ameliorations et vu qu'il est sortie tout neuf de sa boite que depuis hier soir j'ai eu l'occasion de le demarrer ce matin et tout va pour le mieux pour l'instant et puis il y a toujour la garantie et en plus comme mon concessionnaire c'est quelqu'un de serieux je ne me fais pas vraiment de souci pour le SAV :wink:



Avatar du membre
Stephane2

Message par Stephane2 »

bonsoir
j'espere que tu n'aura pas de probleme avec il y a 500 clients qui non pas eu de probleme j'espere que tu en fera parti ou je travaillait avant il le vende 562e






GROUPE ELECTROGENE KIPOR ESSENCE 1000Ti
Disposez de l'énergie électrique à tout moment et partout grâce à nos groupes électrogènes.
La technologie INVERTER garantie un courant homogène de trés haute qualité et protège les équipements électriques sensibles.

EQUIPEMENTS
Technologie INVERTER.
Touche mode-économique.
Coupe-circuit.
Disjoncteur DC
Panneau de contrôle avec témoins lumineux (indicateur manque d'huile, indicateur de surchage et de présence tension).
Cordon à pinces 12V.
Poignée de transport intégrée.


DIMENSIONS : 450L X 240l X 380H mm
POIDS : 14 Kg

MOTEUR : KG55 ESSENCE
TYPE : 4 TEMPS MONOCYLINDRE / OHV
VITESSE : 4300-5500 tr/mn (plein régime)
CYLINDREE : 55 cm3
DEMARRAGE : LANCEUR MANUEL
REFROIDISSEMENT : VENTILATION FORCEE
VOLUME DU RESERVOIR : 2.7L
NIVEAU SONORE : 54-59db A 7M
CARBURANT : ESSENCE SANS PLOMB

GENERATRICE : KGE1000Ti
SORTIE COURANT ALTERNATIF
PUISSANCE NOMINALE : 900VA
PUISSANCE MAXIMALE : 1000VA
TENSION NOMINALE : 230V mono.
FREQUENCE NOMINALE : 50 Hz
COURANT NOMINAL : 3.9A
SORTIE COURANT CONTINU : 12V 8.3A max (pour recharger uniquement les batteries de 12V)


REPOND A LA NORME ISO 8528-1 CONTRE LA NUISANCE SONORE
GARANTIE : 1 AN


585 € 562 €



Avatar du membre
plus_chez_nous

Message par plus_chez_nous »

peux tu me donner le lien du texte :roll:



Avatar du membre
Stephane2

Message par Stephane2 »

je ne s'est car s'est mon concurent aller je suis gentil se soir www.proship.fr



Avatar du membre
plus_chez_nous

Message par plus_chez_nous »

merci :wink:



Avatar du membre
Denh33

Re: groupe electrogene

Message par Denh33 »

gilles a écrit :voila mon groupe reçu aujourd'hui le KGE10000 TI pour 591 euros chez CLC Loisir prix catalogue

qu'en pense les connaisseurs
:wink:

http://www.kipor.fr/m1.html
Bonsoir

a quelques details prets , c est une copie du Honda inverter :roll:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message