Climatiseur
Modérateur : Mécaniciens
- Roadking 34
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Climatiseur
Climatiseur Blizzard B 2200
1803,00 €
Climatiseurs monoblocs Blizzard 230 Volts nouvelle génération B1600 et B2200 DOMETIC.
Grâce à une technologie innovante et une conception optimisée, ces climatiseurs combinent avantageusement puissance et performances à des niveaux de vibration et de bruit.
Caractéristiques techniques :
• Alimentation : 230 Volts
• Poids : 34 Kg
• Dimensions Larg. x H x Long (mm) : 625 x 235 x 950
• Air pulsé (m3 / heure) : Non communiqué
• Consommation : 900 Watts
• Puissance chauffage : 1200 Watts
• Puissance froid (BTU / Watts) : 7000 / 2050
• Puissance nécessaire générateur : 2000 Watts
• Courant de démarrage : 18 Amp
• Epaisseur du toit : 30 à 80 mm
• Volume conseillé : 30 m3
Bonjour, je compte me renseigner très prochainement pour faire installer ce type d'appareil sur le toit de mon camping-car .....
Surtout pour faire du froid en été et aussi s'en servir pour la chauffe ( Nous arrivons d'Alsace ou nous avons eu froid et neige )
qu'en pensez vous ?????
1803,00 €
Climatiseurs monoblocs Blizzard 230 Volts nouvelle génération B1600 et B2200 DOMETIC.
Grâce à une technologie innovante et une conception optimisée, ces climatiseurs combinent avantageusement puissance et performances à des niveaux de vibration et de bruit.
Caractéristiques techniques :
• Alimentation : 230 Volts
• Poids : 34 Kg
• Dimensions Larg. x H x Long (mm) : 625 x 235 x 950
• Air pulsé (m3 / heure) : Non communiqué
• Consommation : 900 Watts
• Puissance chauffage : 1200 Watts
• Puissance froid (BTU / Watts) : 7000 / 2050
• Puissance nécessaire générateur : 2000 Watts
• Courant de démarrage : 18 Amp
• Epaisseur du toit : 30 à 80 mm
• Volume conseillé : 30 m3
Bonjour, je compte me renseigner très prochainement pour faire installer ce type d'appareil sur le toit de mon camping-car .....
Surtout pour faire du froid en été et aussi s'en servir pour la chauffe ( Nous arrivons d'Alsace ou nous avons eu froid et neige )
qu'en pensez vous ?????
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...
Tres cher votre prix
http://cgi.ebay.de/KLIMAANLAGE-Dometic- ... 240%3A1318
Il y a un ecart consequent
A+
http://cgi.ebay.de/KLIMAANLAGE-Dometic- ... 240%3A1318
Il y a un ecart consequent
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- Roadking 34
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Climatiseur
Ouppss!!! xcusez j'avais pas vu que c'etait du 220 Volts ....
Mais il n'y en a pas qui marchent au 12Volts ? ......
J'ai deja vu des campings-car equipes de rafraichisseurs , comment marchent ils ......
Mais il n'y en a pas qui marchent au 12Volts ? ......
J'ai deja vu des campings-car equipes de rafraichisseurs , comment marchent ils ......
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...
Re: Climatiseur
Bonjour
Les modèles 12V sont de gros consommateurs de courant, alors bonjour les batteries en autonome.
Le CC que j'ai acheté d'occasion est équipé d'un climatiseur identique ou équivalent de marque Electrolux. L'été dernier dans le sud, isolé et en plein cagnard, je l'ai mis en route pour déjeuner et j'ai vraiment apprécié son efficacité pendant une heure environ. Alimenté en 220V par un groupe embarqué déjà installé lui aussi, je pense que cet ensemble est appréciable pour de courtes périodes (1 heure ou 2) en autonome sur groupe, ou en 220V extérieur pour de longue périodes.Roadking 34 a écrit :Climatiseur Blizzard B 2200
Bonjour, je compte me renseigner très prochainement pour faire installer ce type d'appareil sur le toit de mon camping-car .....
Surtout pour faire du froid en été et aussi s'en servir pour la chauffe ( Nous arrivons d'Alsace ou nous avons eu froid et neige )
qu'en pensez vous ?????
Les modèles 12V sont de gros consommateurs de courant, alors bonjour les batteries en autonome.
Bonsoir.
Sur mon CCar j'ai un rafraichisseur d'air Oxycom qui fonctionne en 220v. Quand je suis branché sur le secteur en 220v en camping, aucun problème pour rafraichir la cellule 24h/24h, mais consomme un peu d'eau. Quand je suis hors camping, je me branche sur le transformateur 12/220, mais là sur la petite vitesse, il tient environ 1h15, car il se met en alarme pour ne pas décharger complètement la batterie. L'air frais nous l'apprécions surtout au moment du déjeuner quand il fait chaud. Testé au Maroc en 2007 au camping (38° dehors, 27° dans la cellule).
Bien cordialement.
Sur mon CCar j'ai un rafraichisseur d'air Oxycom qui fonctionne en 220v. Quand je suis branché sur le secteur en 220v en camping, aucun problème pour rafraichir la cellule 24h/24h, mais consomme un peu d'eau. Quand je suis hors camping, je me branche sur le transformateur 12/220, mais là sur la petite vitesse, il tient environ 1h15, car il se met en alarme pour ne pas décharger complètement la batterie. L'air frais nous l'apprécions surtout au moment du déjeuner quand il fait chaud. Testé au Maroc en 2007 au camping (38° dehors, 27° dans la cellule).
Bien cordialement.
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