une question ???????

Partage d’adresses de sites Web. Vos questions, suggestions, vos adresses, c'est ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
sybill
Locataire
Locataire
Messages : 28
Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 16:51
Région d'habitat : Carpentras

une question ???????

Message par sybill »

bonsoir a toutes et tous

ma vie n’existe que dans la passion, je ne peux pas passer une journée sans faire quelque chose de passionnant, et là ou j'approche mes 70 ans dans 1 an et demi , je me retrouve sédentarisé (ce qui équivaut pour moi a une prison )

j'ai besoin d'air, de nouveaux paysages , de nouvelles têtes, d'échanges d'idées, d'art, de tout en fait

pour cela ,je ne connais qu'une seule solution , c'est de prendre la route

pour cela , en France ,on est régie sur pratiquement tout ,et en plus pour vivre a l'année en sdf ou avec une adresse postale, a moins d'avoir les finances nécessaires, il faut un job itinérant, (sur le net serait l'idéal)

d'ou mes questions qui se bousculent sur les droits et les non droits

donc la question que je vous pose est la suivante =

y a t'il parmi vous quelqu'un qui vit déja a l'année en cc et qui a été obligé de se trouver un travail pour s'offrir cette liberté a part "les gens du voyage"

si cela peut paraitre un sujet sensible ,on peut le continuer en mp

j'ai hâte de savoir si ce ou ces personnes voudraient bien entrer en contact avec moi pour me conseiller?

est ce une question utopique? alors je m'en excuses, sinon merci de me répondre

bonne semaine à toutes et tous



Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: une question ???????

Message par isatis »

Bjr.

Nous avons des colistiers qui vivent à l'année dans leur CC. Certains ne sont pas encore retraités...

Ils passerons certainement par ici pour t'informer :wink:

Si ce n'est pas le cas, nous déplacerons ce post dans un endroit plus "passager".


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

Répondre