Nom de de domaine, avec blog, gratuit pendant 1 an

Partage d’adresses de sites Web. Vos questions, suggestions, vos adresses, c'est ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Nom de de domaine, avec blog, gratuit pendant 1 an

Message par phil50690 »

Re,

Une société où j’ai un de mes noms de domaine d’enregistré, fête ses 15 ans, et pour l’occasion organise un jeu où elle offre à ses clients de nombreux lots à gagner.

Parmi ceux-ci, il y a des extensions qui donnent droit à l’enregistrement d’un nom de domaine gratuit pendant 1 an. Bien sûr le renouvellement dans un an est payant.

Le règlement du jeu prévoit également que l’on peut offrir gracieusement à qui on veut les lots gagnés ... bien oui quoi cela peut faire des clients potentiels en plus.

Inclus, entre autre, dans chaque nom de domaine :
- 5 boîtes mail + 1000 redirections
- 3 pages pour un mini site
- Un Blog avec un hébergement pour les médias (photos, vidéos, …) de 1Go
- Etc …

J’ai donc récupéré un certain nombre d’extensions gratuites et si certains sont intéressés, je les offre gracieusement. Ces cadeaux doivent être utilisés avant le 1er mai 2015.

Je vous indique ci-dessous, les extensions disponibles, le coût de renouvellement aujourd’hui (cela change peu d’une année sur l’autre) et la quantité disponible :
- Une extension pas connue : le .XYZ ==> coût renouvellement : 12,58€ ==> quantité 2
- L’extension française : le .FR ==> coût du renouvellement : 14,40€ ==> quantité 3
- L’extension européenne : le .EU ==> coût renouvellement : 14,40 € ==> quantité 1
- L’extension commerciale : le .COM ==> coût de renouvellement : 15,60 €==> quantité 1
- L’extension info : le .INFO==> coût du renouvellement : 15,68 €==> quantité 1
Je n’ai pas pris du .BZH, car le coût de renouvellement est de 58,80 € … et ce n’est pas le plus cher.

Si vous êtes intéressés ou pour tout renseignement supplémentaire me contacter en MP.
Si vous décidez de vous lancer, je vous donnerai l’adresse du site, et sur la page d’accueil, une barre permet de saisir le nom de domaine que l’on souhaite (bien sûr il faudra saisir avec l’extension choisie, par exemple : "mondomaine.fr", si vous avez choisi le.FR) et vous aurez aussitôt la réponse si ce nom est disponible ou pas, s’il n’est pas disponible il faudra en trouver un autre mais toujours avec l’extension choisie.
Si le nom est OK, il suffira de poursuivre l’inscription, et au moment de payer de saisir dans la case prévue pour les réductions, le code qui sera indiqué sur le mail que je vous aurai fait suivre.

Voilà, si cela intéresse certains ….

PS : si les admin/modo pensent que ce post est commercial, ils peuvent le supprimer

Re-PS : nous partons normalement vers la Bretagne lundi, donc su j’ai des demandes de renseignements j’essayerai de répondre mais il faudra peut-être un peu de patience.

A+


Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Nom de de domaine, avec blog, gratuit pendant 1 an

Message par Lexa »

Hi,
Bonne info Philippe, merci de nous la partager.

En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre