Le bruit qui tue...

Partage d’adresses de sites Web. Vos questions, suggestions, vos adresses, c'est ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
Parti

Le bruit qui tue...

Message par Parti »

* * *

Quand vous ne trouvez pas l'origine du bruit... : [url=http://cc-passion.over-blog.com/2014/07/le-bruit-qui-tue.html]C'est ici[/url]
Tic toc plaf.jpg
* * *
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Le bruit qui tue...

Message par Lexa »

Hi,

Regarde dans le cendrier !!
Et colle une fessée à ton gamin !!

Il y a 60 ans mon père avait une voiture, celle qui avait les vitesses au volant, et une banquette 3 places à l'avant.

Cette voiture faisait en tournant, glonkk à gauche, et glinkk à droite...

Il a cherché avec Maman des semaines entières, le garage en avait plein le dos de l'entendre râler !!

Jusqu'au jour où il a découvert mon "bigot" dans le cendrier de cette fameuse banquette ! Ouille mes fesses !

( un bigot, est une grosse bille d'acier pour dégager les billes de verres du carré )


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
Parti

Re: Le bruit qui tue...

Message par Parti »

Comme c'est drôle... Moi mon père m'en avait collée une le jour où
il amena sa belle DS toute neuve au garage pour faire vérifier le système
hydraulique. Le mécano hilare lui montra une bouteille de sirop Tesseire
au bouchon dévissé laissée distraitement dans le coffre de la voiture.

Je ne comprends pas pourquoi mon père à de suite pensé à moi...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Avatar du membre
ludo2004
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 854
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 21:15
Région d'habitat : sarrians 84
Localisation : sarrians a mi chemin entre l'apéro et le barbecue
France

Re: Le bruit qui tue...

Message par ludo2004 »

bjr,
moi non plus je ne comprends pas qu'il est pensé a toi ça aurait pu être n'importe qui. C'est pô juste


ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
ludo et lydie sur C25 ARCA freccia dit "pépé" sur porteur c25 de 1991 essence et gpl

Avatar du membre
isatis
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 12820
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 22:08
Région d'habitat : Normandie
Localisation : 50 siouville-hague
Genre :
Zodiaque :
Normandie

Re: Le bruit qui tue...

Message par isatis »

Bjr.

J'avais un melon dans un coffre du haut, et c'était klonk en virage à gauche (il butait dans la porte) et rien à droite......

on a cherché toute la journée, je me suis meme arreté pour fouiller, mais rien....(lui il était immobile dans sa panière à fruit)..

Le lendemain quand on l'a mangé (hé oui, pauvre bete :D ) plus de bruit..... :wink:

C'est couillon tous ces bruits, on ne peut jamais déceler l'endroit exact d'ou il vient..... :twisted:

J'espère pour toi que ça se mange, ça va durer moins longtemps :D :D :D


ImageImage
Avec un camping car, soit on sait tout faire, soit on dépense beaucoup d’argent.

Patrick et Béa

locasset
Locataire
Locataire
Messages : 50
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 19:41
Région d'habitat : Savoie

Re: Le bruit qui tue...

Message par locasset »

Bonsoir,
Regarde dans le réfrigérateur, c'est souvent de la que viennent les bruits bizarres , nous avons cherché une fois un bruit et c'était une boite dans le frigo qui se déplaçait a l'accélération ou au freinage.
Cdlt.
J-Louis.



Avatar du membre
Parti

Re: Le bruit qui tue...

Message par Parti »

Ah là là ! Mais le réfrigérateur... est vide ! Cela semble venir du côté droit, et vraiment ça ne ressemble pas à un bruit mécanique, mais à un truc mal rangé. Je résiste, je résiste, mais je crois que je vais finir par vider la soute... Si ce n'est pas ça, alors je fais venir un sorcier vaudou :mrgreen:



Avatar du membre
frankia47
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4875
Enregistré le : dim. 1 avr. 2007 20:07
Région d'habitat :
Localisation : aquitaine ,Montayral

Re: Le bruit qui tue...

Message par frankia47 »

slt bjr,
Depuis l'achat en 2008 du frankia,une vibration inconnue,bruyante et intermittante nous emmer-bétait sévèrement,
Au hasard d'un déplacement en roulant de "ma blonde" un jour de bruitage solide,elle met la main sur l'étagère du dessus d'évier,et miracle de sa part,(au lieu d'une couillonnade) elle trouve la solution,
L'étagère est simplement posée d'origine sur un taquet soudé en inox non percé,une boulette de "pate à fix" et depuis c'est guéri,
Même pas de vis à installer!et la tranquilité enfin trouvée,
A+


le bonheur,c'est un tres court instant entre 2 emmerdements

Bea68
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 788
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 15:00
Région d'habitat : Grand Est
Genre :
France

Re: Le bruit qui tue...

Message par Bea68 »

avec la soute, fais une visite du coffre à gaz... le bouchon peut cogner à la bouteille ça nous est arrivé et c'est vrai qu'on a tendance à chercher car on à du mal à localiser la source du bruit.



Avatar du membre
BENOIT
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 1271
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2007 12:19
Région d'habitat : Charente Maritime
Localisation : charente maritime
France

Re: Le bruit qui tue...

Message par BENOIT »

Je découvre ce fil avec retard :oops:
Nous, c'est drôle: Le doux murmure de notre moteur à mazout nous interdit d'entendre quoique ce soit d'autre :mrgreen:

Finalement, vous n'avez pas de chance avec vos moulins modernes à rampe commune, injection électronique, calculateurs et tout le toutim, vous n'entendez plus que des petits bruits autant dérangeants que mystérieux !

:boulet2:


Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. (Coluche)



Fini le camping-car...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message