Naissance d'un site

Partage d’adresses de sites Web. Vos questions, suggestions, vos adresses, c'est ici.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
bettyroad
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 149
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012 19:01
Région d'habitat : Saint Sulpice la Pointe
Localisation : 81 Tarn
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Naissance d'un site

Message par bettyroad »

Bonjour les gens !

Un petit mot pour vous faire part de la naissance de notre site internet

http://www.huguesetbetty.com/

On est open sur vos commentaires pour nous faire avancer dans cette nouvelle "activité" dans laquelle nous sommes complètement novices.

Nous ne sommes pas encore référencés dans google, et franchement, la, je ne sais pas comment faire.

En tout cas, il sera certainement enrichi de nos nouveaux voyages en CC, promis !

Bonne route à tous.



Avatar du membre
wanderer
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 4453
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 00:06
Région d'habitat : à coté de la suisse
Localisation : franche comté
Contact :
France

Message par wanderer »

Bonjour,
Bon Blog, bonnes photos, intéressant surtout pour ceux qui aiment la moto. J'aime bien la touche d'humour " Parce qu'il n'y a pas que la moto dans la vie "


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est moi le meilleur.
Coluche
Pour vos balades
http://www.voyagesenfrance.eu/

Avatar du membre
Les Bidochons
Participant Culan5_4_sui
Participant Culan5_4_sui
Messages : 6503
Enregistré le : lun. 2 oct. 2006 22:18
Région d'habitat : CH
Localisation : Genève
Zodiaque :
Switzerland

Message par Les Bidochons »

sympa, bien presente

bravo à betty pour ses compositions florales

continuez


Cordialement Les Bidochons-Lukas et Mumu

Rapido 883M

Et vogue la galère...

papybarbus
Banni
Messages : 1736
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 10:43
Région d'habitat :
Localisation : France

Re: Naissance d'un site

Message par papybarbus »

[quote="bettyroad"]Bonjour les gens !

http://www.huguesetbetty.com/

On est open sur vos commentaires pour nous faire avancer dans cette nouvelle "activité" dans laquelle nous sommes complètement novices.
quote]

Bj,
Sans avoir ouvert ton site, donc sans avis et sans reproches ni compliment, je suis un Français pas plus fière qu'un autre , mais qui aime la langue française.
Alors, lorsque tu m'aura donner la traduction de open ouvrir j'irai voir ton site qui est certainement très interessant. J'en fais un, que je métrais dans ma signature, et , comme toi, je serai content que les gens le consultent. Mais il sera en français.
Bonne soirée



Avatar du membre
bettyroad
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 149
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012 19:01
Région d'habitat : Saint Sulpice la Pointe
Localisation : 81 Tarn
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Naissance d'un site

Message par bettyroad »

papybarbus a écrit : Bj,
Sans avoir ouvert ton site, donc sans avis et sans reproches ni compliment (s) , je suis un Français pas plus fière (fier) qu'un autre , mais qui aime la langue française.
Alors, lorsque tu m'aura (s) donner la traduction de open ouvrir j'irai voir ton site qui est certainement très interessant. J'en fais un, que je métrais (mettrai) dans ma signature, et , comme toi, je serai content que les gens le consultent. Mais il sera en français.
Bonne soirée
OK, OK !!! c'est peut-être parce que je donne dans le un peu trop "d'jeun's "! ou c'est ma déformation professionnelle, qui sait ?? :D
En tout cas, il est "OUVERT" enfin accessible.
Et moi aussi, française et amoureuse de cette belle langue de Molière.

Cordialement



papybarbus
Banni
Messages : 1736
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 10:43
Région d'habitat :
Localisation : France

Re: Naissance d'un site

Message par papybarbus »

bettyroad a écrit :
papybarbus a écrit : Bj,
Sans avoir ouvert ton site, donc sans avis et sans reproches ni compliment (s) , je suis un Français pas plus fière (fier) qu'un autre , mais qui aime la langue française.
Alors, lorsque tu m'aura (s) donner la traduction de open ouvrir j'irai voir ton site qui est certainement très interessant. J'en fais un, que je métrais (mettrai) dans ma signature, et , comme toi, je serai content que les gens le consultent. Mais il sera en français.
Bonne soirée
OK, OK !!! c'est peut-être parce que je donne dans le un peu trop "d'jeun's "! ou c'est ma déformation professionnelle, qui sait ?? :D
En tout cas, il est "OUVERT" enfin accessible.
Et moi aussi, française et amoureuse de cette belle langue de Molière.

Cordialement
Je vais donc pousser la porte pour découvrir :lol:
Bonne journée



Tressie
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 2245
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 16:58
Région d'habitat : Bourgogne
Localisation : Nièvre

Message par Tressie »

Bonjour

J'ai passé un bon moment à regarder toutes ces belles motos :P
Depuis mon adolescence, j'ai un faible pour les Harley sans BB :oops:
Mon rêve était d'aller aux 24 h du Mans :)
Continues, beau travail sans oublier tes compositions :lol:


Qu'elle est belle la vie quand on est en retraite avec son homme!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné
MERCI pour eux

Avatar du membre
HOBBY 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7139
Enregistré le : lun. 2 janv. 2006 22:12
Région d'habitat : IDF
Localisation : MAGNY EN VEXIN
Genre :
Bretagne

Message par HOBBY 95 »

Bonjour

J'ai poussé la porte et surprise j'y suis resté un moment..

Des souvenirs de ma jeunesse... que je viens de retrouver car le papy viens de se mettre à la moto (modeste un vanvan 125)...

Superbe ton site je vais le consulter réguliérement..



Avatar du membre
bettyroad
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 149
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012 19:01
Région d'habitat : Saint Sulpice la Pointe
Localisation : 81 Tarn
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Naissance d'un site

Message par bettyroad »

Petit up.

Mon homme cloué à la maison depuis 3 mois l'a beaucoup enrichi. Musique à tous les étages, pages supplémentaires dans les entresols, et les autres remplies de la cave au grenier

Si vous passez par là, laissez un petit message dans le livre d'or, ça fait toujours plaisir !

@+ sur les routes de cet été.



Avatar du membre
jurissacage
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14185
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:13
Région d'habitat : PACA
Localisation : Puget-Ville . Var
Zodiaque :
Contact :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Naissance d'un site

Message par jurissacage »

Bjr,

Joli tout ça.
J'étais en train de visiter les différentes pages et arrivé sur les clubs, "les bornickoffs" plantage de l'ensemble des onglets du navigateur (firefox). Au bout d'un moment message alerte en gros et de mémoire " le plug in shock wave ne répond pas..." Redémarrage du navigateur difficile et alerte de Fire Fox comme quoi il a rencontré un problème et qu'il envoyait un rapport à la fondation pour résoudre ce problème. J'ai fais l'essais deux fois et deux fois planté.

Tu parles de musique, je n'ai rien entendu, peut être un souci aussi à ce niveau là. Une petite fenêtre "Grooveshark" en haut de chaque page est continuellement en cours de mise à jour.

A part cela, les pages visitées très bien faites et prenantes (souvenirs du Caudillo). .....

Continuez


Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
Image

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Naissance d'un site

Message par Lexa »

Hi,

Sympa, je me suis surpris à rêver de liberté ....

Ta présentation ce lit avec plaisir, les compositions florales très sympathiques.
Et j'ai découvert émerveillé les mégalhites qui nous entourent.

Bonne continuation.

﴾͡๏̯͡๏﴿ - En balade envoyé du bureau mobile, très mobile! ( ͡• ͜ʖ ͡• )


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Avatar du membre
bettyroad
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 149
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012 19:01
Région d'habitat : Saint Sulpice la Pointe
Localisation : 81 Tarn
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Naissance d'un site

Message par bettyroad »

jurissacage a écrit :Bjr,

Joli tout ça.
J'étais en train de visiter les différentes pages et arrivé sur les clubs, "les bornickoffs" plantage de l'ensemble des onglets du navigateur (firefox). Au bout d'un moment message alerte en gros et de mémoire " le plug in shock wave ne répond pas..." Redémarrage du navigateur difficile et alerte de Fire Fox comme quoi il a rencontré un problème et qu'il envoyait un rapport à la fondation pour résoudre ce problème. J'ai fais l'essais deux fois et deux fois planté.

Tu parles de musique, je n'ai rien entendu, peut être un souci aussi à ce niveau là. Une petite fenêtre "Grooveshark" en haut de chaque page est continuellement en cours de mise à jour.

A part cela, les pages visitées très bien faites et prenantes (souvenirs du Caudillo). .....

Continuez

Désolée du désagrément, chargement assez lourd pour machines anciennes ou bande passante faible. Tu es le premier à nous signaler un pb de plantage, je ne sais pas si cela peut venir de firefox ou ailleurs, je pense qu'il peut y avoir un pb de connection en débit un peu léger ou de mémoire un peu faible.
Pour la zique, il faut l'envoyer, le démarrage n'est pas automatique.

En tout cas, merci de votre visiteà tout 2, et contente que çela vous ait plu.



Avatar du membre
jurissacage
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14185
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:13
Région d'habitat : PACA
Localisation : Puget-Ville . Var
Zodiaque :
Contact :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Naissance d'un site

Message par jurissacage »

Bjr,

Y'a pas a être désolée, c'est un constat que je te fait remonter au cas ou... :wink:
Mon ordi a 8Go de mémoire de travail et un quadruple coeur à 3,4 GHZ, alors je crois que je ne suis pas bridé de ce côté là :D . Liaison internet à 1,4 Mo/s.

Et comme je suis quelqu'un qui aime comprendre le pourquoi du comment, j'ai visité ton site avec I.E. 11. Tout se passe très bien paroles et musique :mrgreen:
Alors le soucis doit être au niveau de Fire Fox. Un mauvais réglage de mon côté peut être ou soucis avec la dernière version.


Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
Image

Avatar du membre
bettyroad
Gente Dame
Gente Dame
Messages : 149
Enregistré le : sam. 8 déc. 2012 19:01
Région d'habitat : Saint Sulpice la Pointe
Localisation : 81 Tarn
Genre :
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Naissance d'un site

Message par bettyroad »

oufffffffff
Merci pour ces précisions.
Nous avons été obligés récemment de passer sous Google Chrome pour l'administration du site et j'avais peur que ça vienne de là, car nous n'avions plus d'accès aux nouvelles pages en visiteur. Enfin, bref, tout va bien donc ! et je peux continuer à être une bille en informatique ! hihi



Avatar du membre
jurissacage
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14185
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:13
Région d'habitat : PACA
Localisation : Puget-Ville . Var
Zodiaque :
Contact :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Naissance d'un site

Message par jurissacage »

bjr,

On est tous la bille de quelqu'un et bille qui roule n'amasse pas mousse :mrgreen: :mrgreen:


Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
Image

Répondre