Mise à jour de notre site

Partage d’adresses de sites Web. Vos questions, suggestions, vos adresses, c'est ici.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
voyageur18

Mise à jour de notre site

Message par voyageur18 »

Bjr,

Voilà, la dernière mise à jour du site est en ligne, avec notamment :

Une page sur des liens,
Une page sur notre véhicule,
Des pages conseils ( stationnement, médecine, animaux, préparation du c.car, etc .. )

[url=http://christian.yaya.free.fr/index.html]Mise à jour du site Les voyageurs du 18[/url]

A bientôt
Christian



Avatar du membre
Céline

Message par Céline »

Bonjour Voyageur et merci pour ton site qui est super intéressant :P
Cependant je ne peux pas lire tout sur ton site on dirait que certains titres chevauchent les textes, il y a des textes dont on ne peut lire la fin également, est-ce uniquement chez moi ou rencontrez vous ce même problème ???

:dragon:



Avatar du membre
ouisram

Message par ouisram »

aucun soucis de lecture chez moi :)



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Message par le-lion-chauve »

Bonsoir CHRISTIAN , un petit coup d'oeil sur ton site , très intéressant , et de bonnes idées à t'emprunter .... si tu le permet .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
voyageur18

Message par voyageur18 »

Céline a écrit :Bonjour Voyageur et merci pour ton site qui est super intéressant :P
Cependant je ne peux pas lire tout sur ton site on dirait que certains titres chevauchent les textes, il y a des textes dont on ne peut lire la fin également, est-ce uniquement chez moi ou rencontrez vous ce même problème ???

:dragon:
Bonjour,

Je ne vois pas d'où vient ton soucis d'affichage, peut être de la résolution de ton écran...
Personnellement j'ai créé mon site sur un ordi portable avec un écran de 15 " en 1280 x 800 et je l'ai fait tester sur des ordi de bureau ayant des écrans de 17 et 20 " Pas de problèmes particulier.

Maintenant si d'autres personnes rencontrent un problème d'affichage faites moi remonter l'info

Amicalement



Avatar du membre
voyageur18

Message par voyageur18 »

le-lion-chauve a écrit :Bonsoir CHRISTIAN , un petit coup d'oeil sur ton site , très intéressant , et de bonnes idées à t'emprunter .... si tu le permet .
Jean
Bjr,

No problème, ca fait avancer les choses pour chacun d'entre nous
amicalement



Répondre