Présentation de Xavier

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Répondre
Avatar du membre
MrXPookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 10 août 2023 18:17
Région d'habitat : 06
France

Présentation de Xavier

Message par MrXPookie »

Bonjour la communauté!

Je m'appelle Xavier, passionné de vanlife depuis 3 ans avec mon camping-car, Edouard, un Hymer B544 de 1999. Malgré ses 200 000 km, il est dans un état impeccable, grâce à un entretien minutieux et des améliorations personnalisées. J'ai un fichier complet qui atteste de chaque intervention faite sur Edouard, preuve de son suivi rigoureux.
Au-delà des voyages, je suis aussi un adepte du travail en déplacement. J'ai trouvé mon équilibre en combinant déplacements et productivité, en partie grâce à une gestion intelligente de l'énergie, garantissant une autonomie électrique fiable.
Edouard est compact mais bien aménagé : cuisine à l'arrière, lit suspendu au-dessus de la cabine, et suffisamment de rangements pour une vie confortable et organisée sur la route. Même sa moquette beige, qui pourrait sembler peu pratique, contribue à son charme.

Ce que je veux partager, c'est que la vie en van, c'est possible et enrichissant, avec le bon équipement et un brin d'organisation. L'autonomie et la liberté qu'offre cette vie compensent largement les petits défis quotidiens.
À tous ceux qui envisagent ce mode de vie, sachez qu'avec de l'attention et un peu de savoir-faire technique, même un vieux campervan peut devenir le meilleur compagnon d'aventure.

Au plaisir de vous croiser sur la route,
Xavier



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15444
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Présentation de Xavier

Message par le-lion-chauve »

Bonjour Xavier et bienvenue avec nous .
Le B544 , certainement un des meilleurs cc de cette époque , il peut encore faire pas mal de kms , bien entretenu comme il semble l'être .
:welcom:
:trinque: :trinque: :trinque:
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10219
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Présentation de Xavier

Message par isaphil13 »

bonjour et bienvenue parmi nous

isaphil13


Image


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6146
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Que soi païs occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Présentation de Xavier

Message par farani34 »

:D Bonjour et :pinup: parmi nous Xavier ! Cool ! farani34


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Répondre