A NE PAS FAIRE en SARDAIGNE et Ailleur en CC

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15444
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

A NE PAS FAIRE en SARDAIGNE et Ailleur en CC

Message par le-lion-chauve »

Dernier message de la page précédente :

Content que tout se soit bien passé , sans vrai soucis ou bien géré .
Tu es paré maintenant pour de belles aventures .
Merci aussi pour ce retour qui fait toujours très plaisir aux gens qui ont participé .
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6144
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Que soi païs occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

A NE PAS FAIRE en SARDAIGNE et Ailleur en CC

Message par farani34 »

:D Bonjour tous, bonjour Christian !
Tout d'abord; merci pour ce C.R de retour.....d'expérience ! :lol:
Nous sommes tous très heureux que ce premier voyage " à l'arrache" :lol: ce soit bien passé et qu'avec ta co-pilote, vous en ayez retiré beaucoup de joies !
Une crevaison, c'est pas grave, ça arrive a tout le monde !
Ceci dit, maintenant que tu nous as expliqué cet achat et que nous connaissons tes capacités de pilote, nous sommes plus sereins pour toi !
Il aurait fallu nous le dire plus tôt et je n'aurai pas prié "5 tantoines et tous les seins" du paradis !
Puisque tu possèdes tous ces permis, évidemment, la prise en main n'a pas du être très difficile !
Pour le reste et le matos indispensable a emporter, lis nos posts, nos conseils prodigués et ça va se faire tout seul avec le temps !
Au plaisir ! Cordialement ! jmax


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Christian 38
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 115
Enregistré le : dim. 27 févr. 2022 18:14
Région d'habitat : Isère
Localisation : chud isère
Genre :
France

A NE PAS FAIRE en SARDAIGNE et Ailleur en CC

Message par Christian 38 »

Je tiens encore une fois a vous remercier pour votre accueil , je vais faire de mon mieux pour partager quand je peux aider .
sans l'aide de Kloklo pour la mise en route de mon achat chez GPS access ( a éviter aussi ) ; Merci pour ton aide Kloklo avec IGO et ma carte SD
Merci aussi a Malcolmbass qui sur photo a trouvé ma panne electrique suite a une modification du faisceau principal avec un + permanent qui vidait ma batterie . Je n'ai pas trop l'habitude des forums et ne suis pas un virtuose de la souris ou des tablettes mais je vais faire de mon mieux pour partager quand je peux aider . car le forum est une mine d'or ou plutot les gens qui l'animent et partagent leurs savoir et experiences bonnes ou mauvaises .
Amicalement
Christian 38



Répondre