merci du petit nouveau

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
lebreton

merci du petit nouveau

Message par lebreton »

bonjour, juste un petit mot pour remercier ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur mon precedent sujet ("petit nouveau")...et que je n'ai pu saluer car un "moderateur" a cru bon de le supprimer car j'avais mis ma "presentation" aussi dans 2 autres sujets..(presentation des nouveaux..) hé oui...alors merci a tous...



Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Message par dos.argente »

merci a toi :idea: :idea: :idea: :idea:


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Avatar du membre
lebreton

Message par lebreton »

dos.argente a écrit :merci a toi :idea: :idea: :idea: :idea:
avec plaisir ..c'est bien la moindre des choses....me semble t il.
dis moi c'est quoi "gulan VI"..je vois que vous etes plusieurs a arborer ce logo....



Guy83
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 22559
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004 09:43
Région d'habitat : PACA
Localisation : La Farlède - Var
Genre :
France

Re: merci du petit nouveau

Message par Guy83 »

lebreton a écrit :bonjour, juste un petit mot pour remercier ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur mon precedent sujet ("petit nouveau")...et que je n'ai pu saluer car un "moderateur" a cru bon de le supprimer car j'avais mis ma "presentation" aussi dans 2 autres sujets..(presentation des nouveaux..) hé oui...alors merci a tous...
Stop !!

Ta présentation est ENCORE là : http://www.aidecampingcar.com/forumO/vi ... hp?t=56497

les doublons figuraient hors cadre, rubriqe "Bonjour à tous" et "A eux qui se connectent".

La modération veille au bon ordre du forum et en particulier, c'est moi qui ai fait le ménage !

Avant de raconter n'inporte quoi ... on lit !

Image


Guy et Chantal ...
sur Burstner Elegance I840.G
Fiat Ducato 177 cv - PL de 8.61 m et 5 tonnes.

Avatar du membre
lebreton

Re: merci du petit nouveau

Message par lebreton »

Guy83 a écrit :
lebreton a écrit :bonjour, juste un petit mot pour remercier ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur mon precedent sujet ("petit nouveau")...et que je n'ai pu saluer car un "moderateur" a cru bon de le supprimer car j'avais mis ma "presentation" aussi dans 2 autres sujets..(presentation des nouveaux..) hé oui...alors merci a tous...
Stop !!

Ta présentation est ENCORE là : http://www.aidecampingcar.com/forumO/vi ... hp?t=56497

les doublons figuraient hors cadre, rubriqe "Bonjour à tous" et "A eux qui se connectent".

La modération veille au bon ordre du forum et en particulier, c'est moi qui ai fait le ménage !

Avant de raconter n'inporte quoi ... on lit !

Image
d'abord BONJOUR !!!
ensuite en quoi ça gene que je me presente sur les sujets que tu cite.??
ensuite je ne raconte pas n'importe quoi;!! puisque tu a bien viré cette presentation.
quelle convivialité, quel accueil , et quelle indulgence pour les nouveaux arrivants...!!!
c'est quoi un camp de commandos ici...il faut avoir le petit doigt sur la couture du pantalon.??
et ce "STOP" pour debuter ton message...c'est quoi..?
a qui est ce adressé..?a quel titre.?
je pensais que "moderateur" c'etait la pour "moderer" ..eviter les grossiereté ,les insultes , les insanités,veiller a ce que chacun ait sa place,privilegié la bonne ambiance,eviter les conflits...
un peu déçu de ta reaction un peu outranciere...mais bon on peu en parler quand tu veux...a moins que ce message soit lui aussi supprimé..????
je te souhaite malgrés tout une agreable journée!!!!



Avatar du membre
fazi
Participante Culan 2014
Participante Culan 2014
Messages : 956
Enregistré le : ven. 26 août 2011 10:19
Région d'habitat : Haute-Savoie
Localisation : Allonzier-la-Caille

Message par fazi »

et en particulier, c'est moi qui ai fait le ménage
Tu ne voudrais pas venir à la maison Guy ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est quoi un camp de commandos ici...il faut avoir le petit doigt sur la couture du pantalon
Bin oui, pourquoi :!*: :!*: :!*:

Lebreton-d-Agen, on proclame un "cessez-le-feu" ? :wink:

Cordialement


Peace, Love and Camping-Car (on the road again) !

Amicalement, Fazi

Image

Avatar du membre
lebreton

Message par lebreton »

fazi a écrit :
et en particulier, c'est moi qui ai fait le ménage
Tu ne voudrais pas venir à la maison Guy ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est quoi un camp de commandos ici...il faut avoir le petit doigt sur la couture du pantalon
Bin oui, pourquoi :!*: :!*: :!*:

Lebreton-d-Agen, on proclame un "cessez-le-feu" ? :wink:

Cordialement
bonjour Fazi
oui oui pas de soucis pour moi...d'autant que je ne suis ni au "feu" ni en guerre...lol..juste des choses mal comprises ou ..mal dites..
donc sujet clos et cacheté chére Fazi.
merci pour ce petit mot...
et douce fin de journée



Répondre