de plus ample resseignment

Présentation obligatoire pour participer sur le forum. Cela fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

Modérateur : Mécaniciens

Règles du forum
Une présentation fait toujours plaisir, venez vous présenter ici.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
boubou et chris

Message par boubou et chris »

Dernier message de la page précédente :

rmn73 a écrit :
bouttefroy a écrit :..... oui tu n'est pas o courant qu'il existe des coursses de levriers lol
Ce serait sympa pour les lecteurs de ne pas écrire en style sms. Merci :wink:
je vous pris de mexcuser pour c'est quelques mots en sms et je ferais tres attention a lavenir meme s'il y a des fautes d'orthographe a lavenir maintenant je ne lol plus je rigole et je me mare !!



Avatar du membre
jurissacage
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 14187
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 10:13
Région d'habitat : PACA
Localisation : Puget-Ville . Var
Zodiaque :
Contact :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Message par jurissacage »

tu rigoles et tu te marre comme ça... :( :) :D :lol: :mrgreen: :!*: :daz:


Font Vendôme Leader Camp - Fiat 130Cv -Décembre 2012
Touchez pas à nos cigales....
Image

Avatar du membre
dos.argente
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 21587
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008 17:21
Région d'habitat : illes et vilaine
Localisation : bretagne
Zodiaque :
France

Message par dos.argente »

:welcom: et bonne route avec nous


rien n est plus simple que de se refugier dans l incomprehension

Avatar du membre
boubou et chris

Message par boubou et chris »

non moucheur la p.v.l sons des coursses en pleine nature qui representes une chasse la leurre et tiré par une ficel et comme appat il y a quelqes rubans en plastic stil banderole de chantier et comme apat un morceau de peau de lapin seché et se leurre reproduit la coursse d'un lapin pour ce qui est de la pvl (poussuite a vue sur leurre ) et pour se qui est du racing c'est sur un cinodrome comme pour les chevaux le leure est tracté par un engin a moteur le long d'un rail et les chien cour a 4 ou6 et celas se passe comme le paris mutuel mais interdit de parier en france pas comme aux state ou en angleter esque celas repond a votres demande ? ? bien a vous :daz:



Avatar du membre
boubou et chris

Message par boubou et chris »

jurissacage a écrit :tu rigoles et tu te marre comme ça... :( :) :D :lol: :mrgreen: :!*: :daz:



Avatar du membre
boubou et chris

Message par boubou et chris »

oui comme celas et autrement car j'aime rire et sourire car la vie sans sourire et tres tres triste :D :) :lol: :P :mrgreen:



Avatar du membre
mamievroom

Message par mamievroom »

bouttefroy a écrit :
rmn73 a écrit :
bouttefroy a écrit :..... oui tu n'est pas o courant qu'il existe des courses de lévriers lol
Ce serait sympa pour les lecteurs de ne pas écrire en style sms. Merci :wink:
je vous pris de m excuser pour c'est quelques mots en sms et je ferais très attention a l'avenir même s'il y a des fautes d'orthographe a l'avenir maintenant je ne lol plus je rigole et je me marre !!

Ce n'est pas grave que tu "lol" sauf qu'ici il faut l'écrire en toutes lettres et que ce n'est pas à la portée de tout le monde. Comme en plus, c'est un idiome, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à traduire, il est donc conseillé d'utiliser un autre acronyme en l'occurrence "MDR" au moins c'est français.



Avatar du membre
tsaca

Message par tsaca »

bienvenue parmi nous



alaintrt
Participant Culan 5
Participant Culan 5
Messages : 3843
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008 19:07
Région d'habitat :
Localisation : Essonne 91090
Contact :

Message par alaintrt »

bonjour, bouttefroy,
Image


Cordialement Alain
_____________________
Intégral PILOTE G 710FG / GPS TOM TOM GO 740 Live
Ici -->IMAGES_CC

Le but, c'est le chemin. (Goethe)

Image

Avatar du membre
royalshadow

Message par royalshadow »

moucheur a écrit :Oui, quand y a t il des courses............et où ça

y a des parieurs, c'est combien la mise

on gagne de grosses sommes
il y a en fait 3 types de courses en lévriers
deux sous la responsabilité de la société centrale canine ENC et PVL : pas de paris c'est une sélction travail des reproducteurs (des fois on gagne des sacs de croquettes mais c'est rare).
l'ENC c'est la course sur cynodrome : sur une piste comme pour les courses de tiercé ;) départ des chiens en boite (jusqu'à 6 participants) et le premier arrivé a gagné.
la PVL : poursuite à vue sur leurre : les chiens courrent généralement par 2 sur un terrain ouvert avec un circuit en zig zag qui est suposé reproduire la fuite d'un gibier

un autre ype de courses est lui sous la meme responsabilité que les courses de chevaux et là il y a des paris : c'est le PM (pari mutuel, PMU c'est pour les chevaux ). les propriétaires des chies gagnants remportent des sommes faramineuses de l'ordre de 10 € pour le gagnant :lol: Les paris sont libres et tu gagnes en fonction de ta mise et de la cote des chiens.

le calendrier SCC c'est là
http://www.clubduwhippet.com/page71.html
les photos du dernier championnat d'Europe de PVL en république Tchèque c'est là
http://s394.photobucket.com/albums/pp26 ... ie%202009/

le calendrier PM c'est là
http://levriers.fr/calendrier/index.php



Avatar du membre
royalshadow

Re: de plus ample resseignment

Message par royalshadow »

bouttefroy a écrit :suite de notre presentation luc et chris nous somme des ardennes une tres tres belle region et non loing de la belgique nous somme pationnée de moto (1300 xjr yam pour les connaisseur ) et des levriers afghan ( nous faisons des exposition de boooooté et elle (la chienne a fais queques p.v.l poussuite a vue sur leurs artificiel car leurs vivans interdit en france pour plus de renseignment posées vos quetions nous sommes la pour y repondre dans la mesur du possible bien ammicalement ( surnon boubou ) :oops: :dragon: luc et chris
chic des collègues :lol:
vous etes au CLA ?
vous faites Laferté début octobre ?



Avatar du membre
PHILBACKPACKER
Participant Culan 6
Participant Culan 6
Messages : 1493
Enregistré le : mar. 6 nov. 2007 17:06
Région d'habitat : Digne les bains
Localisation : Alpes Haute Provence
Genre :
Zodiaque :
France

Message par PHILBACKPACKER »

Image



ImageImage



Avatar du membre
jacquot

Message par jacquot »

Bonjour et :welcom: :lol:



Répondre