Prévision

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
Depite

Prévision

Message par Depite »

Fin aout 2018 ou avril 2019,selon la géopolitique du moment
Par l'Italie,la Slovénie,la Croatie,la Bosnie-Herzégovine,le Monténégro,l'Albanie et la Grèce
Retour par la Bulgarie,la Roumanie,la Hongrie
Donc ,j'ai besoin de conseils concernant l'amabilité,le sauvage interdiction ou pas ,le change pour certains pays ,l'éclairage,les taxes pour rouler,etc
Car sur le net je trouve tout et son contraire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
le-lion-chauve
Modérateur
Modérateur
Messages : 15400
Enregistré le : mar. 8 août 2006 20:38
Région d'habitat : Darvoy , près d'Orléans
Localisation : LOIRET ORLEANS
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Prévision

Message par le-lion-chauve »

Je te mets des trucs ce soir sur Slovénie et Roumanie ...et si besoin , Mp ou téléphone .
Salut à vous deux
Jean


L'homme est fait pour attendre et la femme pour être inattendue .
Gérard de Rohan Chabot

differentman
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 137
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 20:41
Région d'habitat : pays de gex
Localisation : gex
Contact :
France

Re: Prévision

Message par differentman »

Salut pour ma part la Slovénie est très secure comme pays, beaucoup de coin sauvage pour stationner sauf dans les parcs naturels ! Italie attention aux aires de camping cars qui sont régulièrement proie aux vols. Nous avons traversé la Serbie et nous n'avons rencontré aucun problème. La ville de nish est sympa. Pour la Bulgarie je l'ai traversé 2 fois... Et j'ai donc deux mauvais souvenirs... La première nous avons été braqué sur l'autoroute mais la police est arrivé à contre sens et nous a sauvé nos fesses. La deuxième fois nous nous sommes arrêtés dans un petit restaurant au bord de la route entre Bulgarie et Roumanie, les gens était bien armés, mais nous avons mangé un bout et sommes repartis comme si de rien n'était... Ouf... Pour la Roumanie nous avons traversé la transalpins qui est pour moi l'un de mes plus beaux souvenirs de voyage, par contre elle est mal entretenu donc il faut prévoir 8h si vous voulez faire de belles photo... Bucarest aucun problème pour se garer ou dormir. Attention aux ours beaucoup de touristes on eu des désagréments.


«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde»
L. Lesven

Pour suivre nos aventures https://caillouxetbitumes.blogspot.fr

Répondre