Vidéos concerts Festival de Loire

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
nodreva
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 123
Enregistré le : dim. 2 nov. 2008 09:22
Région d'habitat : Centre
Localisation : blois
Genre :
Zodiaque :
France

Vidéos concerts Festival de Loire

Message par nodreva »

Bonjour à tous, pour compléter mon post précédent.
Voici les vidéos que j'ai faites sur le thème « Festival de Loire, Orléans ».
Mais dans les semaines ou les mois qui viennent, il y en aura d'autres car le sujet est vaste
pour cette grande manifestation qui a lieu tous les 2 ans.
Je vous laisse en découvrir le contenu, peut-être il y en a que vous en avez déjà vu sur ma chaîne ou sur Facebook, pour l'instant il n'y a que des spectacles musicaux mais il devrait y en avoir prochainement sur d'autres sujets,

Pour mes amis camping-caristes, la ville d'Orléans met à disposition un parking gratuit avec toutes les commodités au parc expo ! Pour rejoindre la fête, il y a le tram à 400/500 mètres environ, en vélo c'est également possible. Ce festival n'a lieu que tous les 2 ans, cet à dire que le prochain sera en 2019 ,
A bientôt, Georges







Visionnez et partagez nos balades en camping-car sur : nodreva georges youtube http://www.youtube.com/channel/UCAdiLRvDFFgz8HK3WJiZbXQ

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10091
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Vidéos concerts Festival de Loire

Message par isaphil13 »

merci pour ces infos , manque juste les dates , ça pourrait intéresser quelques uns ,

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
nodreva
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 123
Enregistré le : dim. 2 nov. 2008 09:22
Région d'habitat : Centre
Localisation : blois
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Vidéos concerts Festival de Loire

Message par nodreva »

Bonsoir,
c'était du 20 au 24 septembre dernier. Pour 2019, je pense que ce sera vers les mêmes dates.
L'aire était ouverte au mêmes dates, pour 2019, il faudra se renseigner ?

A savoir, cet aire de camping-car est aussi ouverte en été en juillet, aout.
pour les dates exactes en été, il est préférable de passer un coup de fil à l'Office du Tourisme.

Bonne soirée, Georges


Visionnez et partagez nos balades en camping-car sur : nodreva georges youtube http://www.youtube.com/channel/UCAdiLRvDFFgz8HK3WJiZbXQ

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message