Festival de Loire Orléans - J. Laroussi, j'veux du Soleil !

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
nodreva
Propriétaire
Propriétaire
Messages : 123
Enregistré le : dim. 2 nov. 2008 09:22
Région d'habitat : Centre
Localisation : blois
Genre :
Zodiaque :
France

Festival de Loire Orléans - J. Laroussi, j'veux du Soleil !

Message par nodreva »


Bonjour à tous, dans l'ambiance du Festival de Loire d'Orléans, Jamel Laroussi, Au P'tit Bonheur, chante "J'veux du Soleil ! et le public n'attendait que ça !
Pour mes amis camping-caristes, la ville d'Orléans met à disposition un parking gratuit avec toutes les commodités au parc expo ! Pour rejoindre la fête, il y a le tram à 400/500 mètres environ, en vélo c'est également possible. Ce festival n'a lieu que tous les 2 ans, cet à dire que le prochain sera en 2019 !
J'ai déjà fait quelques vidéos sur cet événement et je vais certainement en faire d'autres,
A bientôt, Georges


Visionnez et partagez nos balades en camping-car sur : nodreva georges youtube http://www.youtube.com/channel/UCAdiLRvDFFgz8HK3WJiZbXQ

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: Festival de Loire Orléans - J. Laroussi, j'veux du Solei

Message par Goupil 85 »

Bonjour et merci à Georges de nous faire partager ses vidéos.

Cela mérite bien un petit coup de projecteur ! ...

En ce qui me concerne, je préfère cet artiste là ! ...
Tibz chante Manu de Renaud au Festival de Loire d'Orléans 2017


Image

Et pour ceux qui comme moi, n'ont pas eu la chance de voir la grande parade des bateaux.
Pour les curieux :wink: Festival de Loire : La grande parade des bateaux (émission spéciale 1 h 30.............)Image


Image

Denis.



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message