Notre odysée Ibérique en 2016

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
Avatar du membre
patbtz
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 22:52
Région d'habitat : côte basque
Localisation : Anglet
Zodiaque :

Re: Notre odysée Ibérique en 2016

Message par patbtz »

Dernier message de la page précédente :

bonjour,ferani34
suivant mes prochaine programmations de voyages je ne manquerais pas de te contacter en MP pour des précisions ou renseignements, en lisant ton post je me suis dit pour l'avoir vu et fait il est peut être passé à coté de certains trucs, comme la montée en haut de pic de CALPE vue magnifique, ( pour anecdote j'étais assis devant un café et j'ai demandé au serveur; il me semble voir des personnes tout en haut? y a t'il un chemin? et le serveur me répondre: je ne sais pas je suis pas d'ici) je me suis renseigné ailleurs et effectivement il y a un chemin, très fréquenté d’ailleurs, également a Puerto Mazzaron que j'avais programmé dans mes visites mais sans marquer le pourquoi, j'ai en passant devant une agence de vente d'appartement vue en affichage le pourquoi j'y étais, c'était pour voir des sculptures naturelles faites pas l'érosion, les a tu vues?
j'ai déjà dis qu'il faut que je fasse le même partage que toi, mais c'est le temps qui me manque.
merci et bravo à tous ceux qui partagent :super:
Patrick


Roller Team 255P granduca 2,3l 130cv, + remorque et scooter 500 Aprilia, GPS cdn France

babichka
Acheteur
Acheteur
Messages : 79
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 16:47
Région d'habitat : rhone alpes auvergne
Localisation : Alpes
Contact :
France

Re: Notre odysée Ibérique en 2016

Message par babichka »

Quel magnifique périple ! Peut être (sûrement) un de nos prochains... Et le bout du chemin de Compostelle (Cap Finnistère) que j'avais commencé, bonheur !!! Je n'ai pas le temps de tout regarder ni lire cette fois-ci mais c'est sûr : je reviendrai !!! Mille mercis à toi de ce magnifique reportage plein de renseignements fabuleux !


S'il faut chercher dans l'exil, l'empreinte de mon espace...

Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Notre odysée Ibérique en 2016

Message par farani34 »

:D OK babichka, merci, :oops: mais ce n'est qu'un peu de temps pour vous faire partager ce grand voyage ! :D jmax !


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

icare
Locataire
Locataire
Messages : 55
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 21:45
Région d'habitat :
Localisation : AVEYRON

Re: Notre odysée Ibérique en 2016

Message par icare »

Merci pour ce magnifique reportage, que de temps passé pour nous régaler les yeux. Nous rentrons du Portugal après trois semaines et ce pour raison de santé, nous nous rendons compte de ce que nous avons laissé derrière nous, de plus c'était notre première grande expédition à l'étranger. Nous envisageons de faire l'Andalousie et retourner au Portugal qui nous a tant enchanté, et votre périple est un véritable trésor d'info et de coin à visiter. Bravo pour ce partage.



Avatar du membre
farani34
Très vieux routier
Très vieux routier
Messages : 6042
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:28
Région d'habitat : Soï Occitan !
Localisation : En Langue d'OC
Genre :
Zodiaque :
Occitanie

Re: Notre odysée Ibérique en 2016

Message par farani34 »

:D Ola !
:arrow: Icare ! Merci ! :oops:


Jean-max, Christine et IRKO :F: sur MAC-LOUIS MC4 74G Série Spéciale YEARLING 2014
Porteur FIAT DUCATO 2.3 l Multijet 130 cv Euro 5 "boosté" Bonne idée à 178 CV, soit 7.40 m de bonheur
* :gsm: GPS GARMIN CAMPER 760 LMT-D et * tablette Surface Pro 3 MICROSOFT pour la route
* I Phone APPLE XR et * I Phone APPLE 12
* 2 T.W T82 Extrême MOTOROLA pour la randonnée !
* Dashcam CHORTAU B-T25 Full HD et * :apn: APN PANASONIC LUMIX FZ 200 pour le fun !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message