logo forum

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Répondre
mclouis40
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 247
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:03
Région d'habitat : LOUER 40380
Zodiaque :
France

logo forum

Message par mclouis40 »

jouràtous,

faute de mieux et en attendant, je roule comme çà, j'essaie de mettre foto
j'espère vous rencontrer nombreux;
P1060735.JPG
a +
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


camping-cariste à l'ancienne
fervent adepte du bivouac libre ....... mais très respectueux de tout ce qui m'entoure
McLouis Névis Yearling 878 série limitée, monté sur fiat avec un troupeau de 150 mustangs (le Fiat, pas moi !)

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: logo forum

Message par isaphil13 »

bonjour ,

tu peux aller faire un tour sur ce post voir si tu trouves ton bonheur , et si par hasard tu es un pro de l'imprimante

tu peux aussi faire quelque chose de joli

http://www.aidecampingcar.com/forum1/vi ... 13&t=68899

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

mclouis40
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 247
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:03
Région d'habitat : LOUER 40380
Zodiaque :
France

Re: logo forum

Message par mclouis40 »

jouràtous,

merci isaphil de st chamas,
j'avais déjà vu et parcouru ce post lors de mes débuts sur ce forum, mais ces :pasconten: :pasconten: de machines informatique n'existaient pas de mon temps et je m'y noie de suite;
j'avais essayé en vain de faire ça sur papier ordinaire et j'ai vite abandonné, :twisted:
c'est pour ça que faute de grives ......

merci k mm
a +++


camping-cariste à l'ancienne
fervent adepte du bivouac libre ....... mais très respectueux de tout ce qui m'entoure
McLouis Névis Yearling 878 série limitée, monté sur fiat avec un troupeau de 150 mustangs (le Fiat, pas moi !)

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: logo forum

Message par Goupil 85 »

Bonsoir,

@ McLouis40 : je jette un coup d'oeil sur cette affichette Accjv personnalisée dès que j'ai le temps et je reviens vers vous à ce sujet.

On parle bien d'un McLouis Névis Yearling 878, votre préférence : vu trois quart gauche ou trois quart droit pour le photomontage ?

Pour votre photo de profil en message privé :!*:

Denis.



mclouis40
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 247
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:03
Région d'habitat : LOUER 40380
Zodiaque :
France

Re: logo forum

Message par mclouis40 »

bsr,
réponse à goupil,
désolé je ne comprends pas la question,
je ne cherche pas du tout à mettre en évidence le cc, j'ai fait cette affichette (A4) fin aout quand je suis sorti une dizaine de jrs et dans l'intention de me faire reconnaître par d'autres du forum, lors de mes bivouacs;
d'autre part, elle a eu son effet puisque beaucoup de "voisins" sont venus me demander sa signification, donc engager des conversations-échanges et c'est le but recherché, comme ici, mais j'ai rencontré personne du forum;
merci k mm, a +


camping-cariste à l'ancienne
fervent adepte du bivouac libre ....... mais très respectueux de tout ce qui m'entoure
McLouis Névis Yearling 878 série limitée, monté sur fiat avec un troupeau de 150 mustangs (le Fiat, pas moi !)

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: logo forum

Message par Goupil 85 »

Bonjour,

@ Mclouis40 : voici ce dont je parlais en terme de positionnement du Névis (ici il est vu en 3/4 droit).

J'ai réalisé deux variantes donc le nom Mc Louis 40, les logos région ou j'aime les landes peuvent être positionnés différemment.

j'ai conservé le masque avec le névis fond gris en réserve pour modifications éventuelles.

Et le résultat : :voirici:
Mc Louis 40 aime les landes.jpg
Mc Louis 40 avec région.jpg
Avez vous une préférence ?

Cordialement, Denis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: logo forum

Message par Goupil 85 »

Re,

@ Mclouis40 : en ce qui concerne l'avatar que vous pourriez utiliser sur le site, en voici deux

- l'un au format 180 x 180 pixels qui est le maximum autorisé.
Mc Louis 40 avatar profil 180 x 180.jpg
Pour l'insertion : Panneau de l'utilisateur ==> aperçu ==> profil ==> modifier le profil ==> modifier l'avatar ==> charger depuis l'ordinateur
Mac louis modifier avatar profil.jpg
ou seconde option qui oblige à télécharger cette image chez un hébergeur par exemple (http://www.servimg.com/index.php ou http://www.hostingpics.net/ )

Et ensuite à copier le lien de redirection fourni par l'hébergeur à l'endroit prévu à cet effet : Lien distant: Saisissez l’URL de l’image à utiliser pour votre avatar.

Par contre je ne connais pas les dimensions maximales autorisées pour la seconde option.

:voirici:
Mc Louis 40 avatar profil 280 x 280.jpg
Denis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



mclouis40
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 247
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:03
Région d'habitat : LOUER 40380
Zodiaque :
France

Re: logo forum

Message par mclouis40 »

bonjour à tous,
@ goupil
Dieu que vous avez des doigts de fée!
c'est merveilleux (votre travail, pas les doigts), tant qu'à avoir le choix, j'ai une préférence pour le 2° avec le logo région comme sur les plaques,
maintenant, si vous commencez à me parler de pixels et tous ses frêres, c'est comme si vous parliez égyptien..... si vous voyez ce que je veux dire; là dessus je suis très limité (bè oui :oops: ),

un grand merci, je vais essayer de faire qque chose

a ++++++++++++


camping-cariste à l'ancienne
fervent adepte du bivouac libre ....... mais très respectueux de tout ce qui m'entoure
McLouis Névis Yearling 878 série limitée, monté sur fiat avec un troupeau de 150 mustangs (le Fiat, pas moi !)

Avatar du membre
Goupil 85
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 5076
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:48
Région d'habitat : France
Localisation : Vendée
Genre :
Zodiaque :
France

Re: logo forum

Message par Goupil 85 »

Re,

Voici votre avatar de profil selon votre choix.
Mc Louis 40 avatar région 180 x 180.jpg
Denis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



mclouis40
Propriétaire confirmé
Propriétaire confirmé
Messages : 247
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:03
Région d'habitat : LOUER 40380
Zodiaque :
France

Re: logo forum

Message par mclouis40 »

re jour ..... à tous,

merci, vais essayer ça

merci a +++


camping-cariste à l'ancienne
fervent adepte du bivouac libre ....... mais très respectueux de tout ce qui m'entoure
McLouis Névis Yearling 878 série limitée, monté sur fiat avec un troupeau de 150 mustangs (le Fiat, pas moi !)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message