Paris sans voitures

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

Avatar du membre
isaphil13
Administrateur
Administrateur
Messages : 10128
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 18:44
Région d'habitat : provence
Localisation : 13250 Saint Chamas
Zodiaque :
France

Re: Paris sans voitures

Message par isaphil13 »

Dernier message de la page précédente :

bon ,

pour clore toute polemique , je ne rale pas sur tout et n'importe quoi et je ne suis pas grincheux
j'exprime un avis
je ne fais pas de politique
quant aux affrontements sur les sujets du forum , il faut assumer quand c'est soi meme
qui les lance, j'ai donné un avis personnel sans attaque particuliere sur lequel JPJ91
s'est empressé d'intervenir ,


"C'est dingue ici, pas une conversation possible sans que ça tourne à l'affrontement politique, il n'y a pas d'autres arguments ? Faut vraiment être pauvre...



j'estime avoir le droit de donner mon avis sans etre accusé de lancer des polemiques
et etre traité de grincheux et de raleur , est-ce un tort de penser a ceux qui ont besoin
de leur vehicule pour se déplacer

isaphil13


Adria Coral Plus 670 DC 2019
si tu decides de faire quelque chose, fais le bien ou alors ne le fais pas
Mme: chef d'ateliers électricité bord aéronautique , M.: chef de piste aéronautique , à la retraite tous les deux
je ne m’arrête pas sur des aires" c.mping c.r p.rc "a bestiaux dont les gérants incitent les municipalités à pondre des arrêtés illégaux de stationnement

Avatar du membre
Lexa
Site_admin
Site_admin
Messages : 47771
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 15:30
Région d'habitat : Cap'Orne
Localisation : Le Couloir de la mort ou G'nève
Zodiaque :
Contact :
France

Re: Paris sans voitures

Message par Lexa »

Hi,

Hé hé hé

Z'avez le bonjour du grincheux !

En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )


ImageIl n'est pas question que j'aille stationner dans une structure chère, voulant m'aligner tel un rang d'oignons, et de m'exposer comme au zoo derrière une grille, vive les stationnements libres comme seules les communes savent nous mettre à disposition.

Répondre