Royal palace a kirkwiller

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Denh33

Royal palace a kirkwiller

Message par Denh33 »

Bonjour

Quelqu'un connait il le royal palace a Kirkwiller en alsace

Peut on y rester avec le camping car apres le sepctacle ?



Avatar du membre
country69

Message par country69 »

bonsoir
désolé inconnu au bataillon :?



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »




Avatar du membre
LULU

Message par LULU »

Bonsoir,

Pourtant près de chez moi, je n'y suis jamais allé. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, dans la mesure ou beaucoup de Bus viennent pour voir le spectacle. Il faut savoir que c'est un petit village KIRRWILLER et non KIRKWILLER un peu perdu. Mais il semble que le spectacle est de bonne facture, mais avec une réservation des semaines voir des mois à l'avance.



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

mais avec une réservation des semaines voir des mois à l'avance.
Merci Lulu, effctivement c esdt Kirrwiller tu as raison , c est même kirrwiller-Bosselshausen

Nous prevoyons avec 2 autres couples de faire le reveillon 2006/2007 la bas
le je pense qu il faut que l on s y prenne tres tres tot aussi bien pour le royal que pour les hebergements , je suis le seul a etre en CC



Avatar du membre
Michel 44

Message par Michel 44 »

Ah je comprends pourquoi tu veut aller voir ça :lol:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Ah je comprends pourquoi tu veut aller voir ça
Tout simplement pour changer des reveillons classiques, une fois de remps en temps



Avatar du membre
roger

le palace de kirwiller

Message par roger »

bonjour oui je connais le palace de kirwiller spectacle magnifique a voir absolument et comme cela est dans un petit village sympa de l,alsace profonde en pleine campagne il ne doit pas avoir aujourd,hui de probleme pour stationner avec un c.c seulement sur le parking sa doit etre plus difficile car il y a tellement de monde mon passage date de quelques annees a bientot



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Denis tu as l'Ange bleu àcoté de St André de Cubzac,c'est le meme,Beaucoup de troisieme age
Si je retrouve je vais te mettre une photo des specimens de la maison
Au Plaisir



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

voila la photo prise quand j'étais chauffeur
C'est les specimens de l'ange bleu,mais celle là j'ai bien peur qu'elle avait des "coucounettes" :lol: :lol:
Image



Avatar du membre
Teleben

Message par Teleben »

Beau métier.............chauffeur :lol: :lol: on voit du pays :lol:



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

ce jour là j'avais fait en viron 100bornes,c'est acoté de Bordeaux :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Denis tu as l'Ange bleu àcoté de St André de Cubzac,c'est le meme,Beaucoup de troisieme age
Mezrci Baluzo, mais , nous ne sommes pas encore du 3em age et c est au Royal palace a kirkwiller que nous souhaitons aller :wink:



Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

Bin dis donc , y a pas beaucoup d Alasaciens dans la salle :roll:



Avatar du membre
Baluzo

Message par Baluzo »

Mezrci Baluzo, mais , nous ne sommes pas encore du 3em age et c est au Royal palace a kirkwiller que nous souhaitons aller
A Kirrwiller tu vas trouver les memes c'est aussi un lieu de rencontre de bus plein de 3me age,ils n'ont pas le meme accent que chez nous ,mais bof
Au plaisir



Répondre