idées de sortie pour le 31 decembre

Quelques idées, quelques dates, de fêtes, de salons, tout pour pour occuper vos week-end, vos congés… Mais aussi le récit d'un voyage effectué.

Modérateur : Mécaniciens

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
RAPIDO70

Message par RAPIDO70 »

Dernier message de la page précédente :

jeronimo12 a écrit :
Ben; en fait je sais pas trop...Je me disais que quelqu'un aurait peut etre deja passé le reveillon en CC et connaitrais des coins sympas en cette periode de l'année ou les camping-caristes sont +/- nombreux :)
Bonjour,

Ca ne vous aidera pas beaucoup mais le plus beau réveillon de
St Sylvestre que nous ayons passé c'est à Plouescat en Bretagne sur un parking au bord d un petit chemin bordé par la mer. Personne a perte de vue pas un Cc...rien.Voilà pour le décor (dont on ne profite guere il est vrai en pleine nuit, mais bon, de savoir que la mer est là, moi le montagnard ca me fait tout chose)

Super menu de réveillon ensuite on enlève les tables (double dinette face à face) et on danse en écoutant la radio. Mon épouse, les enfants et moi meme.

Je sais que ceci ne correspond pas à ce que vous cherchez (proche Aveyron et avec du monde autour) mais ce post m'a rappelé ces supers moments.

Et puis, qui sait, certains se reconnaitrons peut etre dans une soirée similaire.



Avatar du membre
phil50690
Vieux routier
Vieux routier
Messages : 11241
Enregistré le : sam. 6 nov. 2004 15:30
Région d'habitat : la plus belle
Localisation : manche
Genre :
Zodiaque :
Contact :
Normandie

Message par phil50690 »


Bonjour
C est notre destination pour la mi Decembre ça changera des marchés de Noel

N'oublie pas de nous faire signe. :wink:

A+


Philippe
Pilote Van 600F
http://www.phguerard.net

Image

Avatar du membre
Denh33

Message par Denh33 »

N'oublie pas de nous faire signe
Oui des qu on aura fait notre carnet de route :wink:



Avatar du membre
jeronimo12

Message par jeronimo12 »

RAPIDO70 a écrit :
jeronimo12 a écrit :
Ben; en fait je sais pas trop...Je me disais que quelqu'un aurait peut etre deja passé le reveillon en CC et connaitrais des coins sympas en cette periode de l'année ou les camping-caristes sont +/- nombreux :)
Bonjour,

Ca ne vous aidera pas beaucoup mais le plus beau réveillon de
St Sylvestre que nous ayons passé c'est à Plouescat en Bretagne sur un parking au bord d un petit chemin bordé par la mer. Personne a perte de vue pas un Cc...rien.Voilà pour le décor (dont on ne profite guere il est vrai en pleine nuit, mais bon, de savoir que la mer est là, moi le montagnard ca me fait tout chose)

Super menu de réveillon ensuite on enlève les tables (double dinette face à face) et on danse en écoutant la radio. Mon épouse, les enfants et moi meme.

Je sais que ceci ne correspond pas à ce que vous cherchez (proche Aveyron et avec du monde autour) mais ce post m'a rappelé ces supers moments.

Et puis, qui sait, certains se reconnaitrons peut etre dans une soirée similaire.
Bonjour;


Ce n'est pas trop ce que nous recherchons,mais l'idée est sympas :wink:



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • MAINTENANCE : du forum - décembre 2023 / janvier 2024
    par Raphael de EzCom » » dans Annonces & règlements
    14 Réponses
    819 Vues
    Dernier message par farani34
  • MAINTENANCE : du forum - décembre 2020 / janvier 2021 - APPEL au dons
    par nanny » » dans Annonces & règlements
    79 Réponses
    26350 Vues
    Dernier message par nanny
  • Ballades en Bourgogne des idées?
    par maxou77 » » dans France et Étranger
    0 Réponses
    1685 Vues
    Dernier message par maxou77
  • Aide au choix / idées de véhicule
    par 3pwood » » dans Camping-cars
    16 Réponses
    1249 Vues
    Dernier message par 3pwood